Oh! ça fait bizarre, je crois que c'est 1ère fois qu'on m'appelle Miss Tina (ou même si c'est pas la première ça se compte sur les doigts d'une main )
D'habitude c'est miss ou misstina ou PFDC ( )
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire...
Miss Tina c'est bien aussi
c'est avec cette phrase qu'on avait commencer une nuit très actif sur le fofo (pemt head shot )
HelpingFR
Posté le 3 août 2011 à 22:52:50
Tiens, le troll est revenu
Je parie qu'il était tellement bourré qu'il s'est paumé dans les bois pis quand les effets de l'alcool sont passés, il a retrouvé son chemin
ben, il y a pas eu QUE ça mais bon
Ouais un jour peut-être Ganon.
Je suis jim, ici depuis longtemps, mais je ne passe que très peu sur la blabla maintenant.
La news d'aujourd'hui qui m'à fait bavé est sans doute qu'il aura un litle big adventure 3
D'après vous (et Hold-em surtout) qu'est-ce quit a fait changer le forum et pourquoi c'est partis en live?
[22:55:55] <jimgame3>
Ouais un jour peut-être Ganon.
Je suis jim, ici depuis longtemps, mais je ne passe que très peu sur la blabla maintenant.
Enchanté
Salut Troll
[22:56:47] <Ganondorfzl>
D'après vous (et Hold-em surtout) qu'est-ce quit a fait changer le forum et pourquoi c'est partis en live?
Rien a changer le forum
Bonne nuit Help mon ami
bye help
sg212
Posté le 3 août 2011 à 22:56:19
La news d'aujourd'hui qui m'à fait bavé est sans doute qu'il aura un litle big adventure 3
moi ça a été l'annonce officielle de Borderland2
ain't no rest for the wickeds
Heu, si Kasp, enfin, Hold-em et moi, on est d'accord sur ce point...
Ganondorfzl
Posté le 3 août 2011 à 22:54:15
pourquoi tu va aller en internat ? + c'est qui jimgame3
un ancien
Lien permanent
parce que c'est loin de chez moi
Parce que le temps passe et les gens changent et le temps repasse et le soleil brille et les élève séché les cours
surtout parce que il y a une vie qui ce passe dans IRL et que les ordis ne sont pas toujours mis a disposition, surtout en été
parce que les gens ont du boulot et que forcément il passe moins souvent
Je pourrais vous en faire d'autres comme ça
Ah ok petite fleurs des champs (c'est un peu comme les appellation indienne : visage pâle, grand homme des forêts ...) sinon c'est qui qui a créer ça ?
David