Ça existe Wii
On est dans la même lycée, on habite dans le même village, on le répète depuis presque un an...
Maintenant Hold? :fou;
Oui
D'ailleurs, Rebecca, c'est tout un débat, je t'en parlerais demain dans la voiture
Et tu as remarqué qu'elle se faisait souvent appelr par des gens dont on n'a jamais entendu parlé mais dont elle nous parle comme étant son meilleur ami?
Mais JMEF de ça! Si t'étais dans ma tête tu comprendrais pourquoi je l'adore
Non Lucas, pose cette tronçonneuse
On peut passer à autre chose s'il vous plaît?
omg
[23:30:40] <[Thursday]>
On est dans la même lycée, on habite dans le même village, on le répète depuis presque un an...
Ah ok c'est bizzare de ce connaitre et de squatter le même fofo, c'est drôle )
En tout cas y'aurait à parler demain, et pas que sur Lodie >
Demain dans la voiture?
Oui, demain je prends la voiture avec Rebecca pour aller à Paris. We gonna have fun, even if it kills us
moi sa va plus vite au niveau de mon top 5 , j'adore les musique de castlevania symphony of the night et ne vous foutez pas de ma geule , j'adore les musiques du types bioshock
Posté le 3 août 2011 à 23:23:37 !
En même temps une sorte de bouseuse paysanne qui connaissait rien à la vie et qu'est jamais sortie de son patelin, vous risquez pas de connaître
Jerry de la description
J'aime pas les musiques de jeuxvideo
Kasp Moi non plus x_x'
Sauf Bioshock, mais à remettre dans le contexte! Sinon, non!
Ganondorfzl ?
Via mobile le 3 août 2011 à 23:30:38 !
Ça existe Wii
lien(s) alors please
Ah ok c'est bizzare de ce connaitre et de squatter le même fofo, c'est drôle )
Bah c'est grâce à lui que je suis sur JVC, au début il m'a montré le topic d'un taré et puis de fil en aiguille j'ai atterri ici
petit Gniark là
non, il a la taille standard
au fait, j'ai pensé à un truc durant mon camps mais comme j'ai pas su bien suivre les infos, l'idée à p-e déjà été émisse
Si il y a des skylines différentes, des Sky-hook différents (on a vu 2 modèles jusqu'à présent) et que Columbia est une ville censé être "ouverte", vous pensez que ces différent modèles de Sky-hook serve à limiter les zones? Du Style, il est impossible d'aller dans certains quartiers de Columbia parce qu'on a pas le bon modèle de Sky-hook?