HelpingFR
Posté le 5 août 2011 à 21:30:15 Si
Lien permanent
HelpingFR
Posté le 5 août 2011 à 21:33:15 Bon, moi je go jouer à Darksiders
je croyais que tu l'avais fini vu que je t'ai indiqué dernièrement comment battre le boss de fin?
http://www.youtube.com/watch?v=-z9uF4SxaA0
Le stress lors de ce chapitre
Ganon => Non je suis jamais passé avant
Ah ok, d'accord
C'est effectivement un chapitre bien stressant et interessant
Watchsky
Posté le 5 août 2011 à 21:39:01 https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00020752/dead-island-xbox-360-quand-le-paradis-s-embrase-00004167.htm
Ce jeu a vraiment l'air génial
je plussoie
Ganondorfzl
Posté le 5 août 2011 à 22:11:31
HelpingFR
Posté le 5 août 2011 à 21:30:15 Si
Lien permanent
HelpingFR
Posté le 5 août 2011 à 21:33:15 Bon, moi je go jouer à Darksiders
je croyais que tu l'avais fini vu que je t'ai indiqué dernièrement comment battre le boss de fin?
J'ail e droit de faire une nouvelle partie, namého
Et en plus, j'ai il me restait que deux reliques quand je me suis attaqué à cette saloperie de bestiole
et il me manquait deux capacités légendaires
le-troll-ivre
Posté le 5 août 2011 à 21:47:53 jamais joué à Heavy Rain mais vu ta réaction, j'ai déduis que ça ne mérite pas son 15^^
pour moi, leur test sur Heavy Rain est correct !
namého bien sur
je me le prendrais dead island
Alors la moi aussi, c'est sur
sg212
Posté le 5 août 2011 à 21:48:46
faut jamais écouté les test de jv si dans certains cas mais faut voir les avis des joueurs !
Oui, certains jeux sont surnotés je trouve. Mention spéciale à Dead Space 2 (il mérite pas plus de 16...) et Black Ops ( )
La il y a Xenoblades Chronicles qui va sortir bientôt sur Wii
Et à la fin du mois, Deus Ex
Tu insiste lourdement avec ton Dead Space 2 toi
Dead Island ne me dis rien.
<je préfère L4D 1 et 2 dans le genre<;
Ces tests sont subjectifs, même si j'avoue qu'il devrais en fait être objectif, naturellement
Left 4 Dead? non, ça n'as jamais été mon truc, c'est amusant 2 minutes, sans plus...
Je détecte bien plus de potentiel dans Dead Island, mais peut-être que je me trompe, on verra bien en septembre
Oh arrêtes avec Ds2 help
Le jeu à peut-être perdu son aspect survival mais ce n'est pas pour autant un mauvais jeu
+ Moi aussi je compte bien me prendre Dead Island
"Je détecte bien plus de potentiel dans Dead Island, mais peut-être que je me trompe, on verra bien en septembre "
Moi c'est l'inverse, je n'arrive pas à detecter du potentiel dans ce jeu, mais peut-être que moi aussi je me trompe.
Oui Dead Island a vraiment l'air super. En plus j'aime bien le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'armes à feu. Cela augmente le côté survival