Après le harcèlement qu'il nous a fait, un petit moment, quelques secondes, et ça devrait nous décontracter...
Ben, c'est pas qu'elle n'est pas terminée Help, c'est que pour le moment tu n'a pas encore fait ta mission, et j'aurais aimée que tu la finisse avant que j'écrive la nouvelle pour Watch, vu que j'ai une idée qui le necessite!
Ben moi je n'ai pas subit son harcélement après tout, alors je peux comprendre que vous avez une dent contre lui.
HelpingFR
Posté le 6 août 2011 à 20:33:35 Eh, vous m'ignorez ou quoi là
non, mais soit pas excité comme ça
Ganondorfzl
Posté le 6 août 2011 à 20:38:17
Ben, c'est pas qu'elle n'est pas terminée Help, c'est que pour le moment tu n'a pas encore fait ta mission, et j'aurais aimée que tu la finisse avant que j'écrive la nouvelle pour Watch, vu que j'ai une idée qui le necessite!
Il faudrait donc que je continu, c'est ça ?
Captain_Shock
Posté le 6 août 2011 à 20:33:48 Machin j'aime pas, ça fais étranger ignoré de tous.
alors disons: truc
J'préfère encore qu'on m'appelle Shockolat
plait-il?
Ben, en fait faut que tu l'écrive surtout Help ^^
Je t'ai donnée ta mission, tu ne l'a toujours pas faite ^^
ce jeu
le Grand Ganondorf ne se rabaissera pas à ce genre de frivolités Gniark
Ugh
Ah bon, parce que ma mission c'était de trouver le symbole, j'ai trouvé le symbole, donc ma mission est terminée je suppose, ou alors il faudra une nouvelle mission pour me permettre d'y aller
Captain_Shock
Posté le 6 août 2011 à 20:38:35 Ben moi je n'ai pas subit son harcélement après tout, alors je peux comprendre que vous avez une dent contre lui.
ah non, moi je m'en fout sérieusement!
Si je devais me prendre la tête pour des gamineries comme ça, woye, j'aurais pas fini!
Ben, tu n'est pas sortit de l'immeuble non?
Pour le moment, on s'en fout, il n'est pas là... De plus, s'il était vraiment revenu, il aurait encore le pseudo carlemi vu qque celui-ci n'est pas encore banni
Même si Carlemi est un bête type, je trouve ton jeu un poil dégradant.
ce qui était dégradant c'est ce qu'il a écrit dans les derniers posts à nous avoir envoyés...enfin, c'était surtout dégradant pour lui même...
Ganondorfzl
Posté le 6 août 2011 à 20:43:45
Ben, tu n'est pas sortit de l'immeuble non?
non, mais j'aurai pensé que quelqu'un d'autre s'occuperait de ça, comme Dante par exemple.
Ouais, c'est vrai, aussi étonnant que ça puisse parraitre carlémi n'est pas banni...
Ganondorfzl
Posté le 6 août 2011 à 20:44:31
Même si Carlemi est un bête type, je trouve ton jeu un poil dégradant.
ce qui était dégradant c'est ce qu'il a écrit dans les derniers posts à nous avoir envoyés...enfin, c'était surtout dégradant pour lui même...
Je plussoie.
non, mais j'aurai pensé que quelqu'un d'autre s'occuperait de ça, comme Dante par exemple.
encore faut-il que Dante se réveille, il était censé faire une simple course, voila des jours qu'il n'est pas revenu, ah, il est beau mon second
Ganondorfzl
Posté le 6 août 2011 à 20:45:04
Ouais, c'est vrai, aussi étonnant que ça puisse parraitre carlémi n'est pas banni...
Mais que fait la police ?
La police du forum, ça sonne classe
A mon avis, faudrait que Macro fasse une ddb, comme ça, ça passera en priorité...
Mais je pense aussi que les admins doivent être occupés là.
Je vous rappelle aussi que PhoenixWright est toujours sur JVC