La vache, deux vannes pourries a juste 31 s d'intervalle...
ouais, c'est moins drôle, il n'y a pas de f à la fin
C'est mieux qu'un titre complètement excentrique qui ressemnble à rien..
(Ganon, tu te souviens de la première version du quizz? Macro l'avait même locké à cause du titre
Ouais comment s'appelait-il encore?
Pas du tout
ça s'était la version béta-test si je puis dire de mon RPG
Il l'a fait exprés Hold
Un jour je l'ai vraiment fait
Comment il s’appelait, le "quizz" avant
Je sais plus justement...
Heu, j'imagine que tu étais seul Hold?
C'était une succession de ponctuation étrange avec au milieu marqué BioQuizz... D'ailleurs en ce temps-là, avec Pauolo, on s'amusait comme des petits fou, j'étais le seul à pouvoir répondre à ces question et lui aux miennes...
Ce bon vieux temps
Pour tout vous dire c'était une sorte de truc bizarre de nuit entre amis...
Un peu de Chopin sur un téléphone portable, des lampes torches et let's go à poil in the champ of maïs \ /
C'était une succession de ponctuation étrange avec au milieu marqué BioQuizz... D'ailleurs en ce temps-là, avec Pauolo, on s'amusait comme des petits fou, j'étais le seul à pouvoir répondre à ces question et lui aux miennes...
Bioquizz, le quizz de la biodiversité
Ouais, c'est vrai, même si je ne suis jamais vraiment rentré dans ce jeu ^^
Ce bon vieux temps
tu peut le relancer, mais faudrais que ce topic rencontre encore du succès...ce n'est pas sur...
Pour tout vous dire c'était une sorte de truc bizarre de nuit entre amis...
ah, j'ose à peine m'imaginer
Un peu de Chopin sur un téléphone portable, des lampes torches et let's go à poil in the champ of maïs \
OMFG
Et je suppose que vous n'avez pas fait que de vous mettre à poil dans le champ de maïs?
Nan mais raviver un bon souvenir hors de son contexte, c'est très rarement bon, même si ça a l'air sympa, suffit de voir Bioshock 2
Oh, on a aussi fait un cache-cache avec les lampes éteintes, c'est plus fun quand y'a pas de lumière
ça fait du bien de se souvenir de bons délires dans ce genre moi je dit
C'était à quel heure de la journée?
Un bon Scweppes Agrum', ça fait du bien par ou ça passe
schweppes XD