Mais non R2d3 tu peux rester (*chuchote* "moi je me suis bien intégré parce que je n'ai pas posté un certain temps sur me forum et je ne cherchais pas a comprendre qui etait qui et quel etait le problème d'un tel")
c'est une bonne technique, moi je ne sais plus comment je me sui intégré
Perso j'ai préféré "Les noces funèbres"
Avec moi non, mais je me soigne
si tu l'avoue, tant mieux, c'est déjà ça
La technique de Help ne marchera pas. R est grillé, fiché, catalogué, repéré et est en train d'être lynché
Ouais, mais ça c'est un film d'animation, je ne le comptais pas dedans
Moi je préfère J.J Abrams laaargement (Cloverfield )
J'aime pas trop Tim Burton
sans déc'?
Ganondorfzl
Posté le 6 août 2011 à 22:54:10
Je le savais dès le début, que tu ne tiendras pas une semaine. Une bonne quinzaine de nouveaux ont essayé de s'ancrer ici, et aucun n'en est sorti indemne. Pour ceux qui ont réussis à repartir.
regarde l'état du pauvre Help, un véritable légume fusionné avec un zombie pas frais
Hé
Salut SG ^^
Il y a dix minutes c'était un grande oeuvre et il se fait maintenant influencer "j'éspère que le film original est un peu mieux quand même " Il est mignon hein?
C'est un livre, à la base, ignare
=> Ah ouais c'est vrai
Excuse-moi si je ne suis pas un immense fan de Alice au pays des merveilles
e suis revenu un petit moment
R Préférer les Noces Funèbres parmi les films de Tim Burton.
Soit tu ne connais rien de lui soit tu te laisses cruellement influencé par UN film pour dire que c'est le meilleur.
Je sais pas lequel est le plus triste
Allons bon, n'est-il pas mignon?
Il y a dix minutes c'était un grande oeuvre et il se fait maintenant influencer "j'éspère que le film original est un peu mieux quand même " Il est mignon hein?
C'est un livre, à la base, ignare
Je plussoie
[Thursday]
Posté le 6 août 2011 à 23:01:34 La technique de Help ne marchera pas. R est grillé, fiché, catalogué, repéré et est en train d'être lynché
Help à eu le mérite de l'utiliser en premier
C'est repartie pour une soirée de folie ?
Sans être un immense fan, on peu pas être un inculte sans répartie qui croit bon de parler cinématographie quand il s'arrête au Noces Funèbres pour parler de Tim Burton...
Désespérant, je vous jure
les Noces Funèbres?!
Hum... je l'ai vu avec le son décalé pendant tout le film alors bon... mais la fin était jolie
wiiplayer-13
Posté via mobile le 6 août 2011 à 23:01:42 Moi je préfère J.J Abrams laaargement (Cloverfield )
connais pas
Ganondorfzl ?
Posté le 6 août 2011 à 23:02:08 !
J'aime pas trop Tim Burton
sans déc'?
-> sans dec' j'ai un bouclier chez moi et je n'aime pas Tim Burton.
C'est ironique Help, tu va pas te vexer chaque fois que je vais dire un truc dans le genre?