Yosh, de retour
Ying_Yong
Posté le 7 août 2011 à 19:11:03 Moi, j'ai dans mon entourage une fille qui nous prend la tête, quand on l'eject, elle chiale, quand on lui dit de revenir, au bout d'un moment, c'est nous qui chialons
j'ai jamais connu ça, et j'en suis content
Ying_Yong
Posté le 7 août 2011 à 19:12:36 Bon app Ganon, et doucement avec la fourchette, et laisses moi en un peu
fourchette? Kezako?
Je menage couché et avec les mains, tels les Romains
Mais du coup, y a plus personne ?
Je t'ai commenté une de tes créations, donc forcèment ça prend un peu de temps
Mais bon, vous savez, il faut bien avoir une gourde pour traverser le désert hein ?
ça c'est la partie que tu a rajouté, et c'est bien vue
Oui c'est vrai. Merci d'avoir commenté.
De rien ^^
Mais il en reste un ^^
[Thursday]
Posté le 7 août 2011 à 19:48:55 Je l'aime bien moi cette Lyla
Pas vous? (Ganon, c'est pas la peine que tu répondes )
merci de me dispenser d'une telle réponse
Re
Ganondorfzl
Posté le 7 août 2011 à 20:33:39
[Thursday]
Posté le 7 août 2011 à 19:48:55 Je l'aime bien moi cette Lyla
Pas vous? (Ganon, c'est pas la peine que tu répondes )
merci de me dispenser d'une telle réponse
Moi aussi, je vais me dispenser de répondre
D'ailleurs, je voudrais bien savoir ce qui a provoqué le fait que Lyla passe rarement et uniquement pour provoquer
La réponse en est simple:
MOI
J'aurai aimé connaitre la raison, mais je vais en rester là
Captain_Shock
Posté le 7 août 2011 à 19:50:19 Ben moi j'sais pas, je la connais pas trop et pour l'instant (c'est mon impression) je la trouve spéciale (dans le bon ou le mauvais sens ?).
tu ne peut bien évidemment pas t'en faire une opinion sur une première fois!
Et je suis d'accord pour dire que tout le monde peut changer.
Et je n'ai rien contre donner une seconde chance aux gens, mais bon, la elle ne fait rien pour aller dans ce sens quoi...
La raison c'est moi je te dit Help, elle ne me supporte pas, alors va savoir pourquoi elle revient régulièrement, mais bon!
Ganondorfzl
Posté le 7 août 2011 à 21:01:07
La raison c'est moi je te dit Help, elle ne me supporte pas, alors va savoir pourquoi elle revient régulièrement, mais bon!
Comme ça ?
Vous vous connaissiez et puis un jour elle se lève en disant : Aujourd'hui, je vais aller faire chier le Ganon jusqu'à la fin de mes jours ?
Ganondorfzl
Posté le 7 août 2011 à 21:00:03
Captain_Shock
Posté le 7 août 2011 à 19:50:19 Ben moi j'sais pas, je la connais pas trop et pour l'instant (c'est mon impression) je la trouve spéciale (dans le bon ou le mauvais sens ?).
tu ne peut bien évidemment pas t'en faire une opinion sur une première fois!
Et je suis d'accord pour dire que tout le monde peut changer.
Et je n'ai rien contre donner une seconde chance aux gens, mais bon, la elle ne fait rien pour aller dans ce sens quoi...
Ce qui s'est passé cet après-midi m'as entièrement convaincu...
Je ne suis pas non plus contre donner une deuxième chance, mais vu le train où elle va, la deuxième chance est en train de s'envoler doucement...
Ben, faut croire !
Je ne me l'explique pas moi même précisemment, mais bon, elle me tiens responsable de cette situation je pense.
Ce qui s'est passé cet après-midi m'as entièrement convaincu...
je m'en doute
Je ne suis pas non plus contre donner une deuxième chance, mais vu le train où elle va, la deuxième chance est en train de s'envoler doucement...
C'est vrai que bon, pour le moment, y a pas vraiment de changement...
Ganondorfzl
Posté le 7 août 2011 à 21:05:51
Ben, faut croire !
Je ne me l'explique pas moi même précisemment, mais bon, elle me tiens responsable de cette situation je pense.
Si c'est vraiment ça, alors c'est d'une absurdité "diabocalyptique" !