ça reste vague?
Ben, j'aime faire des remous auprès de toi et Misstina, car vous êtes les seuls braqués la dessus, et vous me connaissez, donc, à part rtrouver ce que j'ai écrit il y a de ça un trés long moment, tu te doute que je n'en dirais pas plus
Enfin, peut-petre le ferais-je, ça ne vous avancera à rien!
Mais pas maintenant
Je pensais même pas à ça
Et je suis agréablement surpris que pour un fois tu prennes ça avec humour
Je suis cadre de vélo pour la pédale
Cadre de vélo ? Dur.
si je foire mes études et que je me retrouve au chômage pourquoi pas? Et puis je prendrais un permis de port d'arme.
tes études de quoi?
[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 00:30:45 Et je suis agréablement surpris que pour un fois tu prennes ça avec humour
content que tu en soit content
wiiplayer-13
Posté via mobile le 8 août 2011 à 00:31:46 Cadre de vélo ? Dur.
heu, pourquoi ça?
"Tu saaais, tes études de prostitution? "
Études d'economies, puis direction Québec et la bye bye la France.
Je suis content que tu sois content que je sois content
Etudes de prostitution?
C'est quoi ce nouveau délire?
wiiplayer-13
Posté via mobile le 8 août 2011 à 00:32:51 Études d'economies, puis direction Québec et la bye bye la France.
j'espère que tu réussira
En faisant un voyage en Espagne avec tante Jeanne... Eeeen Colombie!
Je suis content que hold soit content que ganon soit content que hold soit content.
Trop? Oui!
Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 00:33:01 Je suis content que tu sois content que je sois content
Lien permanent
Moi je suis content de voir que tu est content parce que je suis content, donc nous sommes content, tout le monde est content d'être content
Je suis content que hold soit content que ganon soit content que hold soit content.
Trop? Oui!
certes, mais ça sonne bien
Mais tu sais, moi je suis encore plus content que toi quand tu dit que tu es content de me voir content quand je te vois du fait que je sois content
j'espère que tu réussira
j'espère que je réussirai (mais genre un master minimum)