[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 01:01:04 Ah mais il dit qu'il se plaît ici
Lien permanent
Moi? Ben oui, bien sur
Ying_Yong Voir le profil de Ying_Yong
Posté le 8 août 2011 à 01:06:01 Avertir un administrateur
De toute façon, il n'y a pas d'explication à donner, si les forumeurs de Bioshock ne s'en plaignent pas, je vois pas pourquoi un touriste la ramènerait
Tu comprends donc pas que ce n'est pas votre forum mais qu'on est sur un site public ? Je ne suis pas plus un touriste que n'importe qui. C'est pas comme si j'essayais de m'intégrer à votre communauté.
Si vous voulez avoir des comportements absurdes entre vous, faites un forum à vous et là personne n'aura rien à y redire. Mais en public comportez vous correctement quoi (enfin ça s'applique qu'à Ganon, j'ai vu aucun autre comportement absurde).
Bref, si tu comprends pas, je n'ai rien à te dire de plus et je vais simplement t'ignorer, comme je le fais avec tous les gens bornés incapable de comprendre des mots simples.
Non, Linki se sent bien ici
C'est pas très gentil mais au moins c'est clair
[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 01:08:58 Ganon Te dire que tu flood et que tu fait des C/C ignobles, d'après ce que j'ai compris.
Lien permanent
ah ok, désolé ^^
Il me gonfle celui là, retournes avec Lyla, je pense que c'est elle qui l'a envoyée
wiiplayer-13 Voir le profil de wiiplayer-13
Posté via mobile le 8 août 2011 à 01:07:33 Avertir un administrateur
Linki, j'ai lu la charte des forums et le copié/collé n'est pas interdit que je sache.
C'est pas vraiment la question.
Je ne vois pas en quoi le fait de répondre aux gens est un problème. Qu'il le fasses pour l'ensemble des discussions montre qu'il veut s'impliquer d'avantage aux partages entre les différents usagers du forum. Il cherche à les connaitre et ne les délaisse pas, je trouve ça vachement impressionnant qu'il arrive à faire tant de choses sur un forum alors qu'il est déjà bien occupé IRL.
Du coup, j'apprécie beaucoup le personnage et je suis vraiment choqué par tant d'absurdité dictées à son encontre.
Il a le droit de venir quand même, Lyla ou pas
En même temps, si on exclu le paragraphe sur Ganon (et encore), il a n'a pas non plus totalement tort.
"okayokayokay"
wiiplayer-13 Voir le profil de wiiplayer-13
Posté via mobile le 8 août 2011 à 01:07:33 Avertir un administrateur
Linki, j'ai lu la charte des forums et le copié/collé n'est pas interdit que je sache.
Non évidemment, c'est pas ce que je dis. Mais le copié/collé ultra abusif c'est absurde. Ca pourrait être considéré comme du flood ou du boost par n'importe quel modérateur. Donc c'est dans la charte.
" y a la manière de le dire, traiter quelqu'un de débile ça te parait normal, bredin "
C'est son comportement que j'ai jugé débile, pas lui. Evidemment quand j'ai dit que ça me donnait une idée de son intellect j'exagérais. Le second degré vous connaissez ? Non ? Seulement Hold'em peut-être ?
Si vous voulez avoir des comportements absurdes entre vous, faites un forum à vous et là personne n'aura rien à y redire. Mais en public comportez vous correctement quoi (enfin ça s'applique qu'à Ganon, j'ai vu aucun autre comportement absurde).
j'ai un comportement absurde?
Elle est bonne celle la.
Ben, tu a le droit de t'exprimer, donner ton avis.
Mais bon, c'est pour rester?
Car si c'est pour rester, ben, sérieux, tout le monde m'apprécie, donc...et ces posts ne restent pas dérangant dans la messure ou ils ne dérangent pas et ou ce forum n'est pas aussi actif qu'un Zelda
Si c'est juste histoire de parler, sans avoir l'intention de rester, je vois pas pourquoi tu foutrais ton bordel ainsi dans une communauté soudée qui n'a rien contre de nouveaux membres
Il a le droit de venir quand même, Lyla ou pas
En même temps, si on exclu le paragraphe sur Ganon (et encore), il a n'a pas non plus totalement tort.
oui, je plussoie
Chacun a une façon de s'impliquer sur un forum, et Ganon est la preuve que tout est possible. Il est polyvalents sans balancé des conneries à tort et à travers, lui au moins.
Donc -[Linki]-
Il est loin de me vexer, il me saoul, c'est tout, il arrive là avec ses gros sabots en voulant tout chambouler, mais franchement, y en a qui manque pas d'air, site public, ok, je dis pas le contraire, ça veut pas dire que c'est ouvert à tout le monde, surtout à ceux qui ne savent pas vivre en communauté
[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 01:09:34 Non, Linki se sent bien ici
Ah ben ok problème, je suis du genre tolérant ^^
Vous voyez que vous êtes en train de lui donner raison ou bien?
[Thursday] Voir le profil de [Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 01:10:27 Avertir un administrateur
C'est pas très gentil mais au moins c'est clair
Je ne suis pas gentil.
"Si c'est juste histoire de parler, sans avoir l'intention de rester, je vois pas pourquoi tu foutrais ton bordel ainsi dans une communauté soudée qui n'a rien contre de nouveaux membres "
Rien contre de nouveaux membres hein ?
C'est son comportement que j'ai jugé débile, pas lui. Evidemment quand j'ai dit que ça me donnait une idée de son intellect j'exagérais. Le second degré vous connaissez ? Non ? Seulement Hold'em peut-être ?
Je vois, effectivement, je n'avais pas pris le message comme ça, veuillez m'en excuser, mais bon, sur le coup, qu'on on m'aggresse je ne pense pas forcèment à ce genre de détails, veuillez m'en excuser
JE suis un nouveau membre.
Problème ?
Non évidemment, c'est pas ce que je dis. Mais le copié/collé ultra abusif c'est absurde. Ca pourrait être considéré comme du flood ou du boost par n'importe quel modérateur. Donc c'est dans la charte.
mais dans les situations de multiples pemt ou de discussion active, ganon peut mettre la citation pour la commenter.
Donc pas de flood, ni de boost mais de la compréhension.