Je suis là et je lis Yong, t'inquiète pas pour moi, va.
PS2 : J'ai pas besoin de ça pour pavaner devant Lyla.
Vous voyez, vous lui avez totalement donné raison dans ces idées, mais quand je le dit on m'écoute pas
"J'reviendrais quand j'aurais joué à Bioshock."
Aaargh ! File donc, vil Manant !
jamais vu un type ne pas aimer les nouveautés à ce point
vie rêvée:
1945-1979
Vivre aux states.
Et mourir sans connaitre les "artistes" d'aujourd'hui et utiliser que des vinyles (il n'y a que ça de bon)
Vivre en 1927 quand l'Amérique se portait encore bien et qu'Annette Hanshaw chantait à en faire exploser les postes de radio
Mais je savias que tu ne pouvais être que là Lyla, assister à tout ça, en te regalant, en te délectant du carnage, ça montre que tu es plus sournoise que je ne le pensais
">> vie rêvée:
1945-1979
Vivre aux states"
Et conduire une dodge charger ! Wii je t'aime ... ou pas !
Ying_Yong
Posté le 8 août 2011 à 01:54:52 T'inquiètes Captain, il va pouvoir faire le paon devant la ptite Lyla maintenant
c'est beau un paon
Linki, je pense, dans la mesure ou Lyla est la, et ou elle a du suivre notre conversation, qu'il te sera intuile de tenir compte du MP que je viens de t'envoyer
Elle est allée se coucher il y a un bout de temps, Lyla, arrêtez d'en faire une fixation, ça en devient lassant
Ganondorfzl
Posté le 8 août 2011 à 01:59:25
Ying_Yong
Posté le 8 août 2011 à 01:54:52 T'inquiètes Captain, il va pouvoir faire le paon devant la ptite Lyla maintenant
c'est beau un paon
Lien permanent
Vous etes plutot une bande de Péon, maintenant !
Et ce message c'est quoi Hold:
Lyla
Posté le 8 août 2011 à 01:55:23 Je suis là et je lis Yong, t'inquiète pas pour moi, va.
[Thursday] ?
Posté le 8 août 2011 à 01:58:32 !
Vivre en 1927 quand l'Amérique se portait encore bien et qu'Annette Hanshaw chantait à en faire exploser les postes de radio
oui en 27, juste 2 ans avant la pire crise qu'ai connu le monde du XXe siècle
Arrête de dire que j'en fait une fixation, je n'ai pas ralé parce qu'elle étais la que je sache, au contraire
Oui, ce qui laisse le temps de vivre 2 ans dans un âge d'or avant de sauter par la fenêtre
[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 01:57:03 Vous voyez, vous lui avez totalement donné raison dans ces idées, mais quand je le dit on m'écoute pas
moi je lui donne rien, je répète qu'il se la pète grave et en plus il veut partir comme un seigneur, pour moi, rien ne change si ce n'est qu'il a agravé ma relation avec la chose
Et conduire une dodge charger !
Booooooorn to beee wild!!
Tu vois, tu lui donnes raisons '-'
Bon j'suis content de voir qu'il y a quand même des gens cools sur votre forum, c'est mieux, pour une communauté, hein.
oui, c'est sur
Moi dans la mienne les idiots on les accepte pas, mais étant donné que Captain par exemple est "nouveau", alors tout est presque pour le mieux.
Apprend à le connaiître, tu verra, il est quand même trés sympa
J'reviendrais quand j'aurais joué à Bioshock.
c'est honteux de n'y avoir jamais joué tu sais?
Je plaisante, mais sans déc, répare cette erreur au plus vite
PS : Vous pouvez dès maintenant reprendre une activité normale.
ça va, elle était déjà normale t'en fait pas ^^