Vous me faites marrer... ou alors j'ai rien compris.
Du coup, avec la mini pagaille d'hier soir, vous allez tous vous carapater sans réfléchir ? L'histoire est pas encore réglée ?
Pauvre de vous, je n'imagine pas ce que donnerait l'arrivée de 5 Linki sur le Blabla... tout le forum va déserter...
Ah là là, mais où est passé le bon vieux temps où les prises de têtes n'existaient pas ?
Oui, bon, ça y est, j'ai fait ce que j'avais à faire, moi, je vais jouer, on se retrouve plus tard si ça s'améliore
Bobo_203
Posté le 8 août 2011 à 13:12:02
Vous me faites marrer... ou alors j'ai rien compris.
Du coup, avec la mini pagaille d'hier soir, vous allez tous vous carapater sans réfléchir ? L'histoire est pas encore réglée ?
Pauvre de vous, je n'imagine pas ce que donnerait l'arrivée de 5 Linki sur le Blabla... tout le forum va déserter...
Ah là là, mais où est passé le bon vieux temps où les prises de têtes n'existaient pas ?
le bon vieux temps n'est plus...
Depuis que des gens d'autres forums viennent polluer lee nôtre
Watchsky ?
Posté le 8 août 2011 à 13:08:19 !
Je viens de lire. Franchement ce serait un peu bête que vous veniez moins sur le forum juste pour ça.
oui, mais si c'est pour nous engueler c'est pas des plus agréable...
Y a aussi une autre solution, ignorer ce Pitbull et sa "chose", celle qui n'a pas eu le courage de régler ses comptes comme une grande qu'elle n'est pas, fallait qu'elle envoie un arogant prétentieux
arrogant*
ben, je préfère plutôt qu'avoir des prises de têtes!
Je ne suis pas venu ici pour ça Bobo!
je me le demande aussi ...
Tu me donne envie de ré-écouter Pltbull
YY a raison. Il suffit d'ignorer ces personnes tout simplement
+100000000000000000000 Watch
en tous les cas la "Chose", peut toujours revenir après le passage de l'autre blaireau, elle va être bien accueillie
Oui, activons le mode ignorance
Ils valent même pas qu'on leur prête attention
Si qu'on parle d'eux
Ils le lasseront vite
Vous avez une façon vachement intelligente de percevoir le problème, vous.
Salut tout le monde, y a eu un problème hier soir?
Ais-je raté quelque chose ?
Captain_Shock
Posté le 8 août 2011 à 12:07:53 Je lui donnait raison de quoi ?
Que je suivait aveuglement Ganon comme un mouton parce qu'il a une forte présence sur le forum ? Je crois pas, non.
Que Ganon est un hypocrite fini qui voit pas plus loin que le bout de son nez ? ça m'étonnerait.
...
Et j'en passe.
laisse tomber Captain, ne nous prenons pas la tête!
Bobo_203
Posté le 8 août 2011 à 13:38:15 Vous avez une façon vachement intelligente de percevoir le problème, vous.
Bobo, sauf ton respect, si mon but était de venir ici pour me prendre la tête, je pense que je serais plutôt resté irl, car la vrai vie en possède déjà.
Donc je ne suis pas ici pour me prendre la tête, et ces derniers temps je trouve que ça dégènere trop ...
Ce qui, comme tout le monde ne me plais pas, mais tu sais, j'ai passé l'âge de me prendre la tête et de me fatiguer pour du virtuel !
Ganon a tout dit
+ Re
David, Help, Watch et Captain, MP commun
HelpingFR
Posté le 8 août 2011 à 10:36:03 Oh my god, le froum "à prendre ou à laisser" est premier
Boaf, laisse donc
En fait Majin, je dirais plutôt qu'il y a eu un problème toute la journée d'hier
M'enfin bref, passons ^^