Grand sondage Qui pars du forum?
moi, je pars sur le forum "aile psychiatrique" a mon avis Misstina me rejoindra bien assez tot
Moi je suis pas au courant mais c'est chiant que des gens se barrent
Y'a vraiment un forum comme ça Majin?
Lyla et Linki n'ont rien fait pour ça.
Vous êtes à côté de la plaque mes pauvres...
C'est vraiment n'importe quoi là...
[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 22:32:50
Lien permanent
le coin handicap de jv
non je rigole c'est pour mettre de l'ambiance
C'est ce que je me tue à dire...
Ce n'est que du virtuel, si vous partez a cause de certaines personnes alors c'est elles qui gagneront. Si vous partez parce que vous en avez marre de jvc alors je vous dit au revoir (même si ça me desolerai un peu).
Y a bien le fofo "paranormal" alors...
Laisses tomber Sylvain, toi tu es très bien ici.
Vous savez quoi? Au pire on attends demain, on se calme, on oublie tout et ensuite on décide, parce que là faut pas juger le forum sur ce soir
[Thursday] Voir le profil de [Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 22:33:53 Avertir un administrateur
C'est ce que je me tue à dire...
Alors je te soutiens.
Franchement t'es ridicule Ganon. Ridicule. C'est dommage parce que j'étais prête à m'excuser, mais t'en vaux pas le coup. Après va me dire que t'étais bel et bien au téléphone la première fois que le ton est monté.
Ce message s'adresse à tous ceux qui partent. Sérieusement, critiquez-moi, je m'en contre-fiche. L'heure n'est plus à ça. Mais quand même, partir d'un forum simplement à cause d'une altercation pendant deux soirées à peine c'est risible. J'espère que vous avez plus de trempe dans la vraie vie.
Sur ce c'est dommage, l'intention de base n'y était pas. C'est trop facile. Enfin, j'ai plus rien à rajouter, sauf qu'au fond c'est pas plus mal comme ça.
Bonne vie!
Tu m'as tué
Faut dire que, perso, je m'en fous de s'est qui qui part ou pas, j'ai rien suivis aux caprices de chacun, et perso je m'en fous, le fofo serait peut etre moins animé, mais au fur et a mesure du temps, il se re-remplira....
Bobo_203
Posté le 8 août 2011 à 22:34:32
Laisses tomber Sylvain, toi tu es très bien ici.
Lien permanent
surtout que sa va bientôt faire 1 ans que suis arriver mais avec une longue absence bien sur
Aujourd'hui j'ai regardé Destination Finale 4
Non mais de toute façon c'est pas grave...
Je préfère que chacun réfléchisse bien à leur connerie, puis après chacun fera comme bon lui semble.
Lyla Merci de dire ce que tout le monde pense
wiiplayer-13
Posté via mobile le 8 août 2011 à 22:36:22
Aujourd'hui j'ai regardé Destination Finale 4
Lien permanent
T'à aimer ? moi non je les trouver acrhi nul comparé au autres
Très bien, tu remplaces Ganon!
T'as maiso est ici désormais!
[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 22:31:52
Attends, tu te plaint de l'ambiance alors que tu es dans toute les disputes...
attend, tu m'as déjà vu prendre partit? Il y a juste une foix où j'ai dis que j'aimerais qu'on change de sujet parce je n'apprécie guère Lyla (parce que je la trouvait prétentieuse et insultante par moments).
Mais je ne me rappelle pas avoir avoir relancer le débat, je ne me rappelle pas avoir provoquer/critiquer/insulter un membre de la commu, je ne me rappelle même pas avoir écrit plus de trois post en rapport avec les disputes de ces derniers jours.
Alors ta remarques est totalement inadaptée