Majin ==) A 10ans !
En même temps si à 10 ans il tient le whisky comme à 20 faut s'inquiéter
[Thursday] Non mais grave
ça me rappelle un délire sur le fait de se saouler au champomy
?
"On va s'bourrer au champoomy!! "
ça me rappelle un délire sur le fait de se saouler au champomy
Lol, si ça arrive faudra qu'on m'explique comment
Ouai sauf que dans le champomy y a pas d'alcool alors que dans le wisky, un p'tit 40° a 10 pige tu le sens passé !
Personnellement, j'ai eu une bouteille de champomy qui était restée oubliée dans un coin pendant des années, et à la fin, il s'était bel et bien un peu alcolisé
moi avec mes potes quand on fait un truc, on brule le dessus du whisky, ça fait ressortir le gout
Un jour j'ai eu le malheur de boire cul sec à vers à pied de canvas artisanal cul sec...
70°C
Pourquoi j'ai marqué deux fois cul sec?
Majin Pas autant qu'on peut le prétendre
moi je préfèrerais pas y gouter à ton champomy fermenté
Ce que m'éclatais quand j'étais petite c'était de finir les fonds de tasse et de verre
Même si ça fait un peu alcolo de service qui boit ce qu'elle trouve?
Rigolez pas, cette année, un des chefs du staff scout, dans lequel je suis, partait et arretait les mouvement de jeunesse.
On avait acheter une bouteille de mouseux pour son dernier soir durant le camps... sauf que cette bouteille on l'a paumé. Tous ce qui nous restait, c'était du kidibull de la "boom" des gosses... Ben on a fait peter le kidibull
Bah l'alcool, à la base c'est fermenté
Ganon qui, je le rappelle, est censé être parti définitivement
Après ça me dérange pas le point du monde qu'il passe, au contraire, mais alors qu'il vienne pas dire qu'il s'en va pour toujours
mais je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que je passerais, notemment sur mes jeux, et donc par conséquent que je posterais forcèment moins
C'est quoi du Kidibull?
Je cite Lyla: " Quand on regarde l'embrouille générale, on remarque que Linki et lui avaient finis par s'arranger, et moi j'étais plus énervée du tout. Donc tout semblait aller pour le mieux et il annonce qu'il part."
Pom popom pom...
j'ai vu ça, je lui est répondue