Et pourtant ça m'a tellement pas marqué que si elle me l'avait pas dit je m'en serais pas souvenu
on a tous fait ça
...
..Euh...
Bande de sale gosse, j'y croye moyens a vos delire mais ci ca vous fais plaise !
Non, moi je touais les insectes et les enterrais ensuite en leur faisant une mini tombe avec la croix, la prière et tout
J'ai vraiment fait ça moi
Misstina est très pointilleuse a propos de ceux qu'on enterre, mais parcontre pour les cadavres
Bande de sale gosse, j'y croye moyens a vos delire mais ci ca vous fais plaise !
mon grand père et pour passe-temps la pèche et la chasse donc....
[Thursday]
Posté le 9 août 2011 à 22:53:05
Ah ouais j'avais pété un câble chez quelqu'un, je m'étais mis à poil, je me suis mis en boule et j'ai pissé et en dévalant une pente (oui oui, je m'étais mis en boule ET je pissais ) le tout en hurlant comme un porc qu'on égorge
t'a été réinvité chez cette personne?
Troll Mes parents oui
Je ne pense pas, ou plus tard
Aie fail
tiens, deviner qui vient encore de trouver un "mot" de son double maléfique et alcoolique?
Euh... Cisla?
il te dit de dessiner mon cochon?
mais tu vas arréter avec ça oui? Je ne ressemble PAS à ce type
Sur certaine phot je t'assure que y'a un air
Moi je suis sûr que si tu dessine un cochon avec des ray ban (et éventuellement la fusée) tu ira au paradis des troll
[voix innocente]
Tu iras au paradis
[/voix innocente]
Misstina
Posté le 9 août 2011 à 23:08:56
Moi je suis sûr que si tu dessine un cochon avec des ray ban (et éventuellement la fusée) tu ira au paradis des troll
aller, ça ça va vite alors je veux bien m'y mettre
Et puis moi quand je te demande un dessin faut attendre un moi
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, Ganon
ouais, bon, si tu veux, de toute façon, tu ne veut jamais écouter certaines personnes, et quand tu veut avoir ton dernier mot, bon sang....t'est bien gentil mais un peu enervant !