Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
sg212
Niveau 10
11 août 2011 à 21:25:15

Franchemment il à pas photo bioshock 1 > bioshock 2 , c'est ma préférence :hap:

HelpingFR
Niveau 32
11 août 2011 à 21:25:18

Kaspersy
Posté le 11 août 2011 à 21:22:13
tu viens de finir bioshock 2 (le 2 est de loin plus facile que le 1 ) j'ai fini le jeu avec plein de munition et de seringue et de fric

:d) Oui, pareil de mon côté.

Dans le 1, en facile, les BG étaient mous de chez mous, voir pathétiques, mais ça change dès qu'on met en normal, en particulier les rosies, qu'est-ce qu'ils étaient chiants ceux-là en normal (et en difficile), je me rappelle que le premier rencontré, j'avais dû recommencer 20 fois pour réussir à mettre fin à ses jours :oui:

Alors que dans le 2, les rosies sont moins dynamiques je trouve :(

HelpingFR
Niveau 32
11 août 2011 à 21:26:49

Je trouve cependant que les fins du 2 sont assez émouvantes, avec le violon derrière. Les fins du 1 étaient cependant quand même bonnes, mais trop rapides, de même que l'intro :-(

HelpingFR
Niveau 32
11 août 2011 à 21:27:19

Kaspersy
Posté le 11 août 2011 à 21:23:44
Je go manger

:d) Bon ap' Kassp' :ok:

[Thursday]
Niveau 10
11 août 2011 à 21:28:03

Eh bien nous pouvons parler d'un personnage dont personne ne parle jamais et qui pourtant a une grande profondeur: le Docteur Steinman :oui:

Pour moi, il représente le paradoxe de la perfection: il la cherche à en détruire des visages, des corps et des vies, l'approche, peut même la voir (Aphrodite représente pour moi la métaphore de la perfection, que Steinman voit, peut presque toucher du doigt mais n'aura jamais l'occasion de la cotoyer, autant la déesse que le concept) pour finalement en devenir fou.

Il représente aussi les termes "pas d'éthique, pas de moral". Il suit parfaitement les principes de Ryan, mais sans interdits, sans barrières, on peut en venir à avoir des pensées du genre "la beauté est un impératif moral!".
Qu'en pensez-vous? :)

Bobo_203
Niveau 10
11 août 2011 à 21:28:56

HelpingFR Voir le profil de HelpingFR
Posté le 11 août 2011 à 21:22:30 Avertir un administrateur
Bon courage alors pour obtenir les 5 autres fins alors :ange:

La neutre et la mauvaise me suffiront, faut encore que j'ai le temps de jouer. :ok:

Kasp > Oui ça va. Mais je trouve certaines situation assez chaude pour ma part. J'ai remarque en mourant à la fin du niveau de parc Dyonisos, que les ennemis qui viennent nous coller des battons dans les roue peuvent être aussi bien uniquement des Chrosômes armés, que uniquement une bonne flopée de chrosôme Houdinis (à 6-7 chrosômes d'un coup, ça peut faire mal), ç. Et je n'utilise pas les vita-Chambres et très peu de save rapide. :ok:

[Thursday]
Niveau 10
11 août 2011 à 21:29:20

J'ai ce soir-même essayé de jouer en normal, j'ai réussis le Pavillon Médical, mais alors dès que je suis entré dans les pêcheries, après m'être fait péter les dents trois fois par le Rosie j'ai abandonné et j'ai mis en normal :rire:

[Thursday]
Niveau 10
11 août 2011 à 21:30:04

Oula, j'ai écris n'importe quoi :doute:
Je refais: "après m'être fait péter les dents trois par le Rosie et abandonné et je me suis mis en facile".

HelpingFR
Niveau 32
11 août 2011 à 21:30:57

Je trouve aussi que le 2 manquait de chrosômes grosses brutes, pas vous ? :(

On en croise dans les premiers niveaux et après celui où on débloque la caméra (le point de chute), y en a plus un seul.

sg212
Niveau 10
11 août 2011 à 21:31:00

rien ne vaux le bon vieux niveau difficulté au max :hap:

Bobo_203
Niveau 10
11 août 2011 à 21:31:26

P*tain, c'est dure de taper à l'ordi en mangeant. :hap:

Je fais pleins de "fôtes". :hap:

Ganondorfzl
Niveau 45
11 août 2011 à 21:32:22

GanondorfzI

:d) voila en copiant son pseudo ce qui apparait...JVC devrait vraiment remédier à ça !

[Thursday]
Niveau 10
11 août 2011 à 21:33:54

Y'en a... Au Point de chute, un ou deux à l'Allée des Sirènes, et après quelques-uns à Persephone.

Et personnellement, je m'en porte pas plus mal :fou:
Par contre, la première fois que j'ai combattu un Alpha, j'ai halluciné: je m'attendais à des boss genre Rosie du le 1 en difficile, mais arc électrique+harpon dans le hublot et c'est fini :hap:

Que pensez-vous de mon mini pavé sur Steinman? :-)

Bobo_203
Niveau 10
11 août 2011 à 21:34:29

Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 11 août 2011 à 21:32:22 Avertir un administrateur
GanondorfzI
voila en copiant son pseudo ce qui apparait...JVC devrait vraiment remédier à ça !

ça change pas des masses. :hap:

HelpingFR
Niveau 32
11 août 2011 à 21:34:38

Il n'y a aucune différence :doute:

Quand même, je pense que JVC devrait essayer de trouver un moyen pour faire en sorte que L minuscule et i majuscule ne se ressemblent pas. Dire que j'ai aussi été victime de ça (et le créateur n'est autre qu'un certain Overdragon, certains ont déjà entendu parller de lui)

HelpingFR
Niveau 32
11 août 2011 à 21:35:22

Bon, sur ce, je m'en vais jouer :)

Ganondorfzl
Niveau 45
11 août 2011 à 21:35:26

[20:52:03] <Bobo_203>
Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté via mobile le 11 août 2011 à 20:48:14 Avertir un administrateur
J'ai demandé à Macro le bann de celui qui m'a plagié...
Y a des gamins sur cette terre!
Mais bon.

Macro ne peut pas le bannir comme ça.

Il faudrait que l'autre agisse de façon contraire aux règlement.
Donc il faut que tu prennes ton mal en patience, et si c'est véritablement un idiot, il se rendra coupable lui même.
Macro ne peux pas ban, il peut faire juste une demande de ban

:d) ok, je vois, mais dans la mesure ou il est evident qu'il se fout de moi et a créé ce pseudo pour ça (cf ancienneté et nombres de posts), et qu'il cherche la provoc aprés une période trouble, je pense que c'est suffisant pour justifier un ban non?

[Thursday]
Niveau 10
11 août 2011 à 21:35:34

Oui ben d'ailleurs en fin décembre dernier je me souviens que Push avait volé Hoid-em (avec un i majuscule) rien que pour me faire rager :rire:

[Thursday]
Niveau 10
11 août 2011 à 21:36:36

Ganon :d) Non.
Tant qu'il reste dans les limites imposées par la charte, que ce soit ton pseudo ou non, que ce soit cette situation ou non, rien ne justifie qu'il soit banni :non:

sg212
Niveau 10
11 août 2011 à 21:38:04

mais s'il et pas hors chartes , c'est comme saoulant se genre de blague :malade:

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page