ça leur a raffraichi leurs idées
Par contre, ou est Troll?
J'ai besoin d'une bière avec glaçons
Non bouillante Ganon, y a plus de résultat pour les faire taire, mais ils ont du mal à la fermer
PowerLife
Posté le 11 août 2011 à 23:02:30 sg212 S'il te plaît Sg, soit tu t'impliques, soit tu te tais
Excuse moi, mais là franchement, y'a une différence entre fermer sa gueule au risque de passer pour un con, et fermer sa gueule pour avoir l'air d'un con.
Lien permanent
sinon tu fais quoi push tu joue à quoi comme jeu en ce moment ? + moi je reste neutre en ouvrant ma geule
vous causez de quoi ce soir?
Nous causons de Ganon et de son ridicule
Tu les a confondu avec des écrevisses ou quoi?
Va les frapper avec une pelle aussi, appelle Majin
Majin--Train on cause pas , on s'engueule
Majin--Train
Posté le 11 août 2011 à 23:04:24 vous causez de quoi ce soir?
Lien permanent
moi je parle de retro comme toujours
L'acteur qui joue Dumbledore dans HP 5, 6, 7 et 7 est le même qui joue Gandalf dans le Seigneur des Anneaux.
Bien ma grotte?
Ah, ben Majin est la
Le rétro, c'est le bien
J'ai un foutu papillon de nuit dans ma chambre
[Thursday] Mais bordel arrêtes de prendre la tête avec ça !
La dernière fois tu disais à tout le monde d'arrêter de rentrer dans le jeu de Linki, mais toi tu ne vaut guère mieux à ne pas te taire à ce sujet. Tu fais exactement ce que tu nous a reprocher. Tu es vraiment pathétique, comment veux-tu que la bonne ambiance revienne de nouveau ?
Non forcément toi tu préfère que ça reste la merde sur le forum.
Alors maintenant
Moi j'ai regardé Hot shots ce soir, c'est mortel
[Thursday] Voir le profil de [Thursday]
Posté le 11 août 2011 à 23:06:24 Avertir un administrateur
*vient de tilter*
L'acteur qui joue Dumbledore dans HP 5, 6, 7 et 7 est le même qui joue Gandalf dans le Seigneur des Anneaux.
Bien ma grotte?
Lien permanent
Srsly ?
Ganon En tout cas, pour qu'il parte, il ne faut pas le pousser à bout.
Ca risque de le faire partir, puis revenir
sinon tu fais quoi push tu joue à quoi comme jeu en ce moment ? + moi je reste neutre en ouvrant ma geule
Ou tu vois Puush toi?
Tiens je vais fouiller les pubs de jeux videos Sa tente quelqu'un de rechercher une pub bien kitsch ?
Sinon, ça va bien tout les autres ?
Captain_Shock Excuse moi, mais le voir en mod temporaire, ça va apporter une ambiance de merde.
Et si jamais ça arrive, je me casserais pendant sa modération.