Pourquoi ne pas en donner alors que ça règlerais tout?
J'ai pas peur d'avoir peur, je sais que je vais avoir peur. la dernière fois que j'ai regarder un film de ce genre j'ai mal dormis pendant 1 ou 2 semaines et c'était pas un des pires. Je supporte pas ce genre de film, aussi bizarre que ça puisse paraître.
tututututututut Bon je sais je péte un cable et alors !
dans Phoenix Wright, c'est qui le mec avec les lunettes bizarre? On dirait une nightvision...
Sinon qui à déjà vue les films poltergeist ? à je sais et si ont parlait de fantomes
Les films d'épouvantes....
Rebecca, viens pour ton anniversaire je t'offre une poupée en porcelaine? *__*
qui a regardé mes liens?
ou la poupée vaudou de sarkozy ?
Ca ne règlera rien, vous en profiterez pour continuer, ce que vous n'admettez pas, c'est pas ce qui c'est passé, c'est le simple fait que Macro l'ai choisi comme co-modo, Macro est assez grand pour prendre ses décisions, chercher à le mettre en défaut, ne changera rien. Alors moi je dis et redis STOP à cette connerie de gamins
"vous êtes lourd à vouloir des explications, et il n'en donnera PAS "
"L'ignorance, la stupidité, les passions, la superstition, la flatterie, la haine sont autant de verres enfumés à travers lesquels presque tous les hommes voient les événements qu'ils racontent."
Jean le Rond D'Alembert
Majin--Train
Posté le 12 août 2011 à 00:28:53 qui a regardé mes liens?
Lien permanent
moi
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Exorciste
lis le synopsis, tu comprendra
Mais on a jamais parlé de macro
Moi aussi j'ai regarder tes liens
Et sinon lucas, j'ai pas assez de place pour une nouvelle poupée
"ce que vous n'admettez pas, c'est pas ce qui c'est passé, c'est le simple fait que Macro l'ai choisi comme co-modo"
Je n'étais pas là, et pourtant j'ai feuilleté le bla-bla afin de connaître les 3/4 de l'histoire.
ET je peux te dire que j'ai été particulièrement dégouté de l'attitude de certains
Et oui, je n'accepte pas franchement d'être modéré par un hypocrite
J'ai pas peur d'avoir peur, je sais que je vais avoir peur. la dernière fois que j'ai regarder un film de ce genre j'ai mal dormis pendant 1 ou 2 semaines et c'était pas un des pires. Je supporte pas ce genre de film, aussi bizarre que ça puisse paraître.
j'aurais jamais pensé ça
Comme quoi, la vie est pleine de surprises
C'est dommage
J'aurais acheté une vraie poupée en porcelaine de Saxe avec des vrais vêtements victoriens si j'avais trouvé
Mais maintenant que tu dis que tu peux pas, tu peux pas
La vie? Nooon, Rebecca est pleine de surprises