C'est mieux que certains jeu ou tu le finis au bout de 8 heures
Il revient vers la mi-septembre, enfin, si je ne me goure pas ^^
ok delta je ne faisit que mon role si tu es déjà au courant
Ganondorfzl
Posté le 3 septembre 2011 à 22:43:10
Remplacant de Macro seulement, donc ce n'est malheureusement pas définitif, mais après je deviendrais co-modo et modo remplacant, et peut-être qu'un jour Macro me laissera définitivement sa place
faut bien faire ses premiers pas avant de prendre son envol seul
Moi j'ai platiné demon's souls
Mais j'aimerais bien aller à Hyères justement Delta, ça doit être pas mal de pouvoir remonter le temps
Non, plus sérieusement, j'aimerais vraiment y aller ouais ^^
Moi pas Red, je suis pas cinglé, beaucoup trop ch****... j'ai préfèrais me lancer dans d'autres jeux
Bon moi je vais jouer à chrono cross
tu pourras aller dans une autre dimension
pemt avec red + je vais jouer
sg212
Posté le 3 septembre 2011 à 22:45:56
ok delta je ne faisit que mon role si tu es déjà au courant
sg, c'était pas un repproche, merci quand même, ta phrase résume bien l'ensemble
j'ai un peu suivi sans poster, pas tout le temps, mais j'en sais suffisamment pour me faire une idée et une opinion de ce qui c'est passé, mais bon, fallait que ça arrive, un mal pour un bien
tout a fait (à propos de la fin de ton post)!
faut bien faire ses premiers pas avant de prendre son envol seul
un petit oiseau qui n'a pas encore appris à voler, j'aime cette phrase
Ganondorfzl
Posté le 3 septembre 2011 à 22:46:21
Mais j'aimerais bien aller à Hyères justement Delta, ça doit être pas mal de pouvoir remonter le temps
Non, plus sérieusement, j'aimerais vraiment y aller ouais ^^
c'est pas la ville la plus intéressante, beaucoup de retraités et beaucoup de gens friqués, le mieux c'est les villes qui bougent, comme St Tropez, Nice etc...
pemt avec red
a ne pas confondre avec Redtigerx
Magnifique la cinémathique du début de chrono cross
c'est pas la ville la plus intéressante, beaucoup de retraités et beaucoup de gens friqués, le mieux c'est les villes qui bougent, comme St Tropez, Nice etc...
mwouais, donc je dirais plutôt St Tropez (depuis le temps que j'aimerais voir la ou a été tournée la saga des Gendarmes ) ^^
Magnifique la cinémathique du début de chrono cross
tout le reste aussi, tu verra
Bon moi j'y go, samedi soir sortie en boîte
Et bonne soirée
@+ Ganon
Nice