Ah ça, des engueulades
surtout sur un forum
C'est un peu beaucoup compliqué, je sais pas s'il vaut mieux pas que tu saches pas, comme tu n'y étais pas vraiment m^lé, au moins, t'as pas besoin de prendre partie pour l'un ou l'autre camp
Et puis c'est du passé, faudrait que tu lises tout pour bien comprendre, même moi, je suis perdu dans tout ça, y a que le résultat qui est visible, un blabla, voir le forum mort, des absents, des moins présents
Vas voir page 3499; j'ai mis une petite prise de gueule pour montrer comment le forum a changé
Un résumé svp?
ce forum de mourra pas !
on est trop solidaire
oui, tous ensemble pour la survie du blabla (et donc du fofo ! )
Un résumé enzo, en combien de pages tu le veux
Je peux te faire un résumé Enzo, mais je sais pas si certains apprécieront.
envoie par MP, mais pour que ca soit comme ça, ca a du toucher au moins Ganon et Hold
Non Help, faut le faire par MP si tu veux, pas sur le blabla, ça va réveiller des mauvais souvenirs
Ave all,
Je suis ici pour rendre ce forum vivant, en souvenir des discussions avec ganon, en souvenirs de tous ceux qui postaient ici autrefois, en souvenir des paroles pour le moins dérangé de Misstina, en souvenir du désormais célèbre :
devil mal cry
De tous ces petits instant qui ont fait de ce blabla un temple de l'épic, du fun, et du vivant (les souvenir des trois quatres pages en 10 minutes...) !
Ben enzo, disant les deux, c'est con pour moi
Elirien, ça reviendra ou pas
J'aimerai comprendre pourquoi ce blabla si rieur, bon enfant et drôle et devenu froid et sombre, plein de cachoteries, d'"histoires", que c'est-il passé ?
En fait non, j'en ai rien à f*utre, ce qui m'interesse, c'est que quelqu'un balance un bon sujet de conversation.
Maintenant.
Je pense que ttendre la prochaine news bioshockienne
Oui quand le jeu sortira, les choses changeront
il te manque des lettres petit, on est pas au scrablle, tu peux en avoir autant que tu veux !
mode noob :
"le jeu sort quand ?"