Ah ça va, t'es encore loin de la fin du jeu alors
( Sinon, tu as entendu parler de la maison de Jason dans la jungle dans laquelle on trouve une tronçonneuse )
Sinon, j'ai un peu la rage contre deux succès...
Celui où il faut explorer toute l'île. J'ai fouillé de fond en comble chaque map, et je suis à 71/72... Enfin, j'étais !
Je fais ma première coop, je jette un coup d'oeil aux succès, et je vois que j'en suis à 72/72 lieux ! Et je n'ai pas le succès !
Ensuite, le deuxième, c'est ce qui concerne les commandes analogiques. Il faut une manette xbouse (je suis énervé, là, j'ai envie de crier alors laissez moi évacuer ma rage), manette de m*rde que je n'ai pas puisque je suis sur PC
Ils auraient pu l'enlever celui-là.
ça fait déjà 2 succès que je n'aurai pas (et encore, la prochaine màj pourrait me permettre d'avoir celui pour les lieux.)
Ouais, j'en suis encore loin, j'ai pas mal de jeux à côté, donc j'ai de quoi m'occuper
Sinon, tu as entendu parler de la maison de Jason dans la jungle dans laquelle on trouve une tronçonneuse
Oui, je crois qu'elle éxiste réellement ^^
Celui où il faut explorer toute l'île. J'ai fouillé de fond en comble chaque map, et je suis à 71/72... Enfin, j'étais !
Je fais ma première coop, je jette un coup d'oeil aux succès, et je vois que j'en suis à 72/72 lieux ! Et je n'ai pas le succès !
ouais, un des nombreux bugs génant du jeu, vivement un patch correctif, car le jeu en lui même est génial
Ben, heu, tu sais que tu peut jouer avec une manette Xbox sur un pc, elle sont adaptée, c'est Microsoft
Puisque je dis que je n'ai pas de manette de m*rde !
Ben achètes-en une au lieu de devenir vulgaire !
tu as des logiciel pour faire marcher la ds3 sur pc
Ah, ben oui, en acheter une pour un succès...
Au pire, j'attendrai, il y aura bien un moment où les dev' se rendront compte de leur bêtise
Au fait, z'avez entendu, Dead Island a tellement cartonné qu'il y a eu une rupture de stock
Quand même aussi, regardez jusqu'où va le prix sur amazon (go sur le forum)
à eu un moment où il était à 100 euros pour la xbox
Mais ça te servira toujours pour d'autres jeux, mais bon, tu fait ce que tu veux.
Au fait, z'avez entendu, Dead Island a tellement cartonné qu'il y a eu une rupture de stock
oui, j'ai vu
J'aimerais voir les chiffres de ventes du jeu aussi.
Comme je l'ai dit, le jour où je vous dirai (et que je le ferai) que j'ai une manette pour jouer à un jeu, les poules auront des dents
Pour certains jeux rien ne vaut une manette mais bon, tu fait ce que tu veux.
Tiens, au fait, je me suis acheté Gantz
Quoi que, j'ai vu dans les options à l'instant, que je pouvais activer le mode manette xbox360, mode analogique, et faire ok, même sans la dîte manette. Faudra que je teste.
Sinon, je crois que je vais aller rédiger un avis sur Dead Island
tu me fera toujpurs rire (cherche pas à comprendre je suis euphorique la)
C'est bien, ici l'on parle, et tout le monde s'en fout
Qu'on vienne pas se plaindre d'une baisse d'activité là
/
Depuis quand les gamins de 15 ans font des infarctus
OMG un paradoxe spatio-temporel
je n'ais pas fait de monosmiley