-[bigdaddy]- : hérétique, au bucher
Ying_Yong : les chiens c'est très con, t'as déjà vu une autre bestiole essayer d'attraper sa queux ?
les chiens c'est très con, t'as déjà vu une autre bestiole essayer d'attraper sa queux ?
Les humains
Et oui je suis un hérétiques
-[bigdaddy]- Voir le profil de -[bigdaddy]-
Posté le 18 septembre 2011 à 22:26:23 Avertir un administrateur
les chiens c'est très con, t'as déjà vu une autre bestiole essayer d'attraper sa queux ?
Les humains
Nous ne somme pas tous dans le même cas que toi tu sais
Nous ne somme pas tous dans le même cas que toi tu sais
Qui à parler d'être seul?
Salut alors quoi de neuf ?
Ah ouai, j'ai un peu lus les topics actuels et quand y en a qui disait que c'etait mort, y mentaient pas !
Ba c'est ca de commencer a faire les .... arf, noon j'vais rien dire !
AlakOkan
Posté le 18 septembre 2011 à 22:21:59
-[bigdaddy]- : hérétique, au bucher
Ying_Yong : les chiens c'est très con, t'as déjà vu une autre bestiole essayer d'attraper sa queux ?
y a une raison pour que les chiens essaient d'attraper leur queue (avec un "e" pas un "x"), et c'est pas parce qu'ils sont cons
Mais là, je ferais pas un cours, ça serait trop long
Par contre les Humains, des fois oui et des fois non, je parle d'avoir une raison ou qu'ils sont cons , mince, je sais plus maintenant
Les chiens sont lpus intellignets que les humains.
Tout les animaux sont plus intelligent sque les humains, masi bon certains diront le contraire.
Je plussoie Power
Ca surprend, mais tu vois qu'on peut être d'accord
Je suis plus intelligent qu'un humain
Pourquoi mon chien essaie-t-il de s'attraper la queue ?
Ce mouvement est un réflexe d'anxiété, souvent déclenché par une séparation prématurée de sa meute, appelé syndrome d'AC SACHAT.
Ce syndrome peut également amener votre chien à s'automutiler.
D'où viennent ces syndromes d'anxiété ?
Ces syndromes apparaissent en général en fin de maturité « puberté du chien ». Ils sont le plus souvent déclenchés par un mauvais sevrage, le chiot a été enlevé de sa portée, de sa meute trop tôt. Avant l'âge de deux mois à partir desquels un chiot s'imprégnera des « paramètres » extérieurs, celui-ci passera auparavant par trois étapes : Durant 1 mois l'éveil pendant lequel il ne fera que dormir et s'allaiter, suivi de deux semaines durant lesquelles il effectuera l'étape de l'éveil (ouverture des yeux) et enfin les deux dernières qui complètent le sevrage de deux mois pendant lesquels il apprendra au sein de sa meute, de ses congénères « l'alphabet » du chien. Apprendre à dominer tout comme à se soumettre.Sans cet apprentissage naturel, le chien se retrouve quelque temps après devant des situations qu'il ne s'est pas interpréter face à d'autres chiens et ne sait donc pas si il doit se soumettre ou pas. D'autres situations peuvent également déclencher chez le chien des troubles d'anxiété liés à des problèmes d'éducation comme à de mauvaises habitudes prises avec son chien comme : s'en occuper s'en ne lui rien avoir demandé ou même de lui dire bonjour ou au revoir lorsque l'on rentre ou sort de chez soit .Si la vie de votre chien est ritualisée, il peut plus facilement se repérer dans le temps et s'imprégner, se conditionner à votre rythme de vie.
pourquoi les chiens mangent des cailloux?
Ca, faut le demander à Rebecca
en parlant de Rebecca...
JE VEUX MA COUPIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!
Elle doit être bien occupée te COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
Bien de m'ignorer, bande de chimpanzés transgénique ?!
Excuses Dante, t'avais pas vu
bon go dodo a+ les gens!
Bonne nuit Head