Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
Ying_Yong
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:24:50

AlakOkan
Posté le 19 septembre 2011 à 22:59:38
Ma vision est excellente, 11 a l’œil gauche et 10 au droite et pourtant je vois pas ce que tu veux dire

:d) ce n'est pas tout d'avoir une bonne vue (content pour toi), faut savoir ouvrir les yeux et regarder la réalité en face :cool:

=> concernant la philosophie, comme le dit Big, elle est propre à chacun, sauf si on fait référence à de grands Philosophes connus et reconnus, elle reste une opinion personnelle. Je citerais comme exemple, en référence à certains ouvrages, comme la religion ou la politique, un sujet qu'il vaut mieux éviter et qui peut être sujet à discorde. Chacun peut interpréter à sa guise et à sa manière le contenu de certains ouvrages ou les dires de certaines personnes.

=> A titre d'exemple, à un sujet d'examen donnant comme base, *selon la pensée de (un philosophe connu et reconnu), veuillez expliquer sa pensée*, peut donner à une notation un peut près équitable et sensiblement identique suivant les correcteurs. Par contre, si le sujet donne comme base, *selon votre pensée*, la notation pourra et variera suivant les correcteurs qui ont leur propre manière de voir les choses, pour un même sujet d'un même examen, la note variera suivant le correcteur, et ce du tout ou rien, donc inéquitable voir injuste.

=> en ce qui te concerne, je ressens plus de ta part des écrits sarcastiques, sournois voir blessants à vouloir rabaisser les gens avec ta soi disant connaissance de la philosophie, la TIENNE. Comme entrée en matière dans une communauté, tu risques juste d'être contredit éternellement (jusqu'à la prise de tête), ou ignoré, et si comme tu l'as dit dans le topic de Majin, tu fais une expérience, je sais pas de quoi tu parles, j'espère simplement qu'elle n'a pas pour but de prendre la tête aux gens, qu'elle soit concluante ou pas, je pense que tu devrais soit y mettre un terme ou passer à un autre forum, il te reste le choix aussi de passer à des sujets propres au forum que tu fréquentes.

:ok:

-[bigdaddy]-
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:50:27

Ce n'est qu'un érudit en passage :noel:

[Thursday]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:00:49

Allez voir ce que j'ai posté sur la fic de Sander Cohen, apparemment vous avez pas compris le troisième chapitre. Même si j'avoue que c'était pas simple :hap:

[Thursday]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:03:08

On parle de science infuse? Je suis là :)

-[bigdaddy]-
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:21:45

Prétention ou sarcasme? Telle est la question :noel:

(Remarquez mon " :noel: ")

HelpingFR
Niveau 32
20 septembre 2011 à 21:23:03

http://www.youtube.com/watch?v=sUe8A1QgB10

:d) 163 personnes ont une culture jeu-vidéolludique :noel:

-[bigdaddy]-
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:36:57

Même moi, qui a suivis CoD depuis le début, à pleurer devant MW3, je croyais que c'était des vidéos de MW2 :rire:

J'espère que BF3 sera bon et pas juste des graphismes.

AlakOkan
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:55:25

Je suis partagé entre le sentiment de flatterie de voir que tu prends la peine d’écrire tout ça juste pour moi et l' incompréhension total par rapport a ce que tu dis...
Sarcasme ,sournoiserie ? ma foi, ta vue est encore meilleur que la mienne vu que tu arrives a voir des choses que je n’écris pas, un don remarquable au passage, par contre; ce don est limité car il ne te permet manifestement pas de comprendre certaine chose comme par exemple le fait que l’expérience comme tu dis ne concerne qu'un moment précis d'un topic , pour ma part, ce passage est fermé et enterré et je vois pas pourquoi tu le ressort, enfin par rapport au sujet propres du forum... euh rappelle moi sur quel topic on est la, y'a un sujet prédéterminé :hap: ?

-[bigdaddy]- : un érudit carrément, je ne suis pas sur de mériter ce qualificatif.

-[bigdaddy]-
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:04:06

Je répondais à Hold :rire2:

AlakOkan
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:09:34

Dommage, j'aurais bien aimé être insulté d’érudit :hap:

-[bigdaddy]-
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:12:32

Ah sa, alors oui, je parle de toi :noel:

AlakOkan
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:16:42

... tu sais que tu es plutot instable comme personne :hap:

_[Head-Crab]_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:17:54

comme une cocotte-minute mal accrochée

AlakOkan
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:19:38

Drole de comparaison, j'aurai plutôt dit comme un steinway perché sur une pile de livre du 18eme :oui:

-[bigdaddy]-
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:23:31

Je suis instable, et j'aime sa :noel:

Misstina
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:24:34
  • baille*

Bien le bonsoir à vous :hap:

AlakOkan
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:24:48

Développe donc, qu'est-ce que tu aimes dans l'instabilité ?

_[Head-Crab]_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:29:46

Misstina!!!!! :coeur:

:ronron:

AlakOkan
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:30:18

On met la main devant la bouche quand on est bien éduqué :hap:

_[Head-Crab]_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:30:52
  1. On met la main devant la bouche quand on est bien éduqué :hap:

:d) Mais ici c'est le Far-West :noel:

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page