C'est parce qu'il a mal été enterré, c'est la faute à la pelle de Majin qui s'use
La technique c'est de les enterrer a l'envers, comme ça, lorsqu'il creuse pour revenir, il s'enfonce encore plus loins
Pff t'es bête, après ils se retrouvent en Chine!
Mais ils devront passer par le noyau de la Terre
saucisses grillées
HelpingFR ou le seul mec qui suit un peu, franchement -[bigdaddy]-
Oui, big, là, tu es à la ramasse
Eh! La rouille de ma pelle ne sert qu'a zombifié les cadavres, elle n'en diminue la puissance!
Et puis Hold, on l'a juste cryogénisé
Preuve Majin ?
C'est vrais que je suis HS
En plus d’être instable... tu cumules beaucoup de défauts nan ?
Je suis l'homme au mille défauts
A vérifier la 1er partie de ta phrase
Je suis le forumeur aux mille défauts *
C'est un peu mieux même si l’ambiguïté persiste
AlakOkan
Posté le 21 septembre 2011 à 09:18:18 Vous faites chier avec votre Alk par contre, Alak je veux bien mais ça...
tu va pas nous prendre la tête pour une connerie, mais pour faire plus simple, je ne t'appellerais pas, comme ça y aura aucun risque que je te....comment dire...que je te blesse mon petit
Go voir la fic sur Sander Cohen
je te signale que tu en a encore une autre en cours ^^
Vous vous souvenez de notre amis Jerem? Et bien, en surfant sur le fofo dead island, et surtout sur le topic concernant le bannissement d'entoxya, je viens de remarquer qu'il joue sa comédie avec un peu tout les modérateurs de tout les forums, c'est la police de JV.C quoi
comment l'oublier, c'est impossible
Par contre, ouais, il doit avoir une âme de justicier.
Et encore, ça c'est quand elle fonctionne, parce que bon, dans mon cas il s'est excusé!
Salut Ganon
T'as appris pour le ban d'entox ?
J'étais en train de le lire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-525437-1-0-1-0-deban-entoxya.htm
Mais, dans ce cas, qui va devenir modo à sa place?
AlakOkan
Posté le 21 septembre 2011 à 18:52:30 HelpingFR ou le seul mec qui suit un peu, franchement -[bigdaddy]-
et en quoi cela te dérange t-il?