Lapin crétin, les tueurs de la saga Rayman
Majin--Train , je t'ai déjà parlé de l'éréthisme et du bucher ?
Oui, je suis le bourreau
Vos coutelas ne peuvent rien contre ma cuirasse d'acier, veuillez m'en excuser, mais mon trépan veux vous étudiez.
trépan, ça me fait penser à Steinman ça
Lapin crétin, les tueurs de la saga Rayman
J'avoue, mais la musique rox du poney
Ganondorfzl : Shaka Ponk est un de ùes guides spirituelles, je suis un fan boy et j'assume
Shaka Ponk, de la m****?
Ta culture musical reste à revoir mon ami
Shaka Ponk, de la m****?
Ta culture musical reste à revoir mon ami
La techno et les voix modifiée ne m’intéresse pas
De quelle façon connaissez vous ce chère docteur? Bien m'en faire mal, mille merci je lui dois pour m'avoir fait ce que je suis.
AlakOkan
Posté le 21 septembre 2011 à 22:55:44 Lapin crétin, les tueurs de la saga Rayman
je plussoie, et je suis content de voir qu'on aura bientôt le droit au retour de Rayman dans un jeu qui lui sera dédié
Et qui à l'air très prometteur niveau visuel déjà
Majin--Train : même, tu aimes la musiques, tu aimes ces conneries juste bon a crever
Ganondorfzl : ahh, nous avons manifestement affaire a un amateur de bonne musique
Rayman 1
Ying_Yong
Posté le 21 septembre 2011 à 22:55:33 Mais non, je suis pas cinglé, jeu de mots
oui, ce fut subtil
Ganondorfzl : Shaka Ponk est un de ùes guides spirituelles, je suis un fan boy et j'assume
et tu a tout a fait raison d'assumer tes goûts
Majin--Train : même, tu aimes la musiques, tu aimes ces conneries juste bon a crever
Faux! j'aime les remakes
De quelle façon connaissez vous ce chère docteur? Bien m'en faire mal, mille merci je lui dois pour m'avoir fait ce que je suis.
et tu est quoi?
-[bigdaddy]-
Posté le 21 septembre 2011 à 22:57:46
Big, t'es pas bien ce soir, tu parles bizarre, remplies ta baignoire d'eau froide et jettes toi dedans pendant au moins une heure, ensuite tu sors à poil et tu fais un tour du paté de maison
La techno et les voix modifiée ne m’intéresse pas
ça s'appelle de l'auto-tune:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto-Tune
Si, j'aime bien Vocaloid, mais juste pour les personnages
Majin--Train : on se cultive avant de l'ouvrir, très peu de modification de voix, ce sont les cordes vocales originales de Frah qui fait la superbe du groupe et c'est loin d’être que de l'electro, c'est aussi du funk, du rock, du punk, du hip hop, et du metal
Ganondorfzl : la bande annonce m'a fait baver
Majin--Train
Posté le 21 septembre 2011 à 22:58:16 Rayman 1
Ouais, c'est un must
Mais j'ai préféré celui avec les Pirates robot, le 2 si je ne me goure