Majin--Train
Posté le 21 septembre 2011 à 23:14:43 moi:
1/
3/
2/
et toi Ala je sais plus quoi, ton classement?
Lien permanent
Majin--Train
Posté le 21 septembre 2011 à 23:15:00 Bon go dodo, a demain les gens!
Bonne nuit
Ganondorfzl : vois tu ma chers, le raffinement ne se juge pas dans quelques vilénies lancé a la légère mais plutôt dans un ensemble de pensés exprimé avec soin, donc je te pris de ne pas tenir rigueur de ces phrases et d'attendre que je me lance dans de vrais discours ou ma verve éclatera au grand jours
Ganondorfzl : j'ai rien dit et je ne dirais rien pour la simple et bonne raison que j'ai aussi beaucoup aimé le 2 mais l'ambiance plus sombre avait refroidie le gamin que j’étais a l’époque
Moi justement, j'ai adoré ce partis pris
-[bigdaddy]-
Posté le 21 septembre 2011 à 23:20:45
C'est bon, l'autre big est partis, le petit chieur peut revenir avec son écriture merdique
ça me fait penser à un film, Big bienvenu, au vrai
3,2,1 parce que j'ai jamais finis le 1er
Bon je vais me coucher les enfants, a demain
Ma chère?
Ou soit tu est aveugle, ou soit tu est résolument bourré, mais je n'en tiendrais pas rigueur, car au final, peut me chaux de comment tu me qualifie, car ici ce n'est que du virtuel, quoique dés fois, le virtuel et le réel se mélange au mieux et nous perturbe
C'est ça, va te coucher, car sinon je ne répond plus de rien Gniark
C'est vrais, j'ai remarqué, Alak, pourquoi tu mets tout le monde au féminin
Attention je spoil one piece
Comment Luffy pète la gueule au hommes poiscailles, c'est violent !!
Tu est si cruel que ça en devient mignon
Mais la cruauté, est affaire de perspective, n'est-ce pas? Gniark
Ying_Yong
Posté le 21 septembre 2011 à 23:24:40 C'est vrais, j'ai remarqué, Alak, pourquoi tu mets tout le monde au féminin
:pacg parce qu'il a un complexe de personnalité, si tu voix ou je veux en venir
Attention je spoil one piece
Il va en faire des croustibats
Je vois, je vois, mais il est inquiètant, dans le topic de Wii, j'ai cru qu'il s'était trompé, mais là, il m'inquiète
Ganondorfzl : vois tu ma chers, le raffinement ne se juge pas dans quelques vilénies lancé a la légère mais plutôt dans un ensemble de pensés exprimé avec soin, donc je te pris de ne pas tenir rigueur de ces phrases et d'attendre que je me lance dans de vrais discours ou ma verve éclatera au grand jours
C'est joliement dit, mais des mots devant des barreaux de prisons perdent tout leur sens!
Et flute, les petit mots ça flotte!
Des actes, je veux des actes
-[bigdaddy]-
Posté le 21 septembre 2011 à 23:26:27 Attention je spoil one piece
Il va en faire des croustibats
ça me donne faim
Bon je go sur ma play
Bon, la soirée comme à se terminer, ça se vide visiblement, je vais donc pas tarder moi aussi à aller jouer
Ying_Yong
Posté le 21 septembre 2011 à 23:26:54
Je vois, je vois, mais il est inquiètant, dans le topic de Wii, j'ai cru qu'il s'était trompé, mais là, il m'inquiète
de quel topic parle tu donc?
Celui du départ de Wii
AlakOkan
Posté le 19 septembre 2011 à 19:19:24
Adieu belle inconnu