Troll est de retour pile au moment où il y en a un vrai qui arrive.
Je crois que niveau coincidences, j'ai tout vu
Mon dieu, ce mec c'est le démon !
Comment il a pu osé créer une telle absurdité sans bases solides...
Genre : "C'est qui Ken LEVINE ?" lol.
J'en étais sur d'ailleur quand j'écrivais mon Pavé, franchement c'est navrant, il n'a aucune crédibilité ce type !
Troll = Punching Ball virtuel
Je viens de découvrir un des plus grand mystère du monde d'Internet ?
m'est avis que ça a déjà été découvert, sans vouloir t'offenser
Bonjour à tous!
Ce type, Ganondorfzl, comme tu le dis, n'est à mon avis rien d'autre qu'un gamin qui ne s'est pas renseigné sur ce qu'il avancé avant de poster un sujet, c'est tout On est tous passé par là ^^
Ganondorfzl
Posté le 25 septembre 2011 à 20:32:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-142774-1-0-1-0-edition-arnaque-de-l-annee-2012-aoty2012.htm
voici le lien, le Pavé tu ne poura pas le louper, c'est le truc énorme qui se trouve au milieu de la page
ça a le mérite d'être clair, même si l'auteur du topic ne méritait pas comme Help le disait, qu'on lui réponde aussi clairement et respectueusement, sinon, bon pavé ganon, même moi qui suis pas un joueur averti, tu m'as convaincu
Salut Safcar, ça fait plaisir, comment va tu?
Ce type, Ganondorfzl, comme tu le dis, n'est à mon avis rien d'autre qu'un gamin qui ne s'est pas renseigné sur ce qu'il avancé avant de poster un sujet, c'est tout On est tous passé par là ^^
ah ben ça je l'ai bien deviné, je l'ai peut-être un peut trop mouché avec mon Pavé
safcar
Posté le 25 septembre 2011 à 20:41:29
Bonjour à tous!
Ce type, Ganondorfzl, comme tu le dis, n'est à mon avis rien d'autre qu'un gamin qui ne s'est pas renseigné sur ce qu'il avancé avant de poster un sujet, c'est tout On est tous passé par là
l'indulgent safcar
ça a le mérite d'être clair, même si l'auteur du topic ne méritait pas comme Help le disait, qu'on lui réponde aussi clairement et respectueusement, sinon, bon pavé ganon, même moi qui suis pas un joueur averti, tu m'as convaincu
Je sais, comme j'ai dit page précèdente, je ne sais même pas s'il va tenir compte de mes propos ou pas.
Si ça se trouve c'est un cri qui se perd dans la nuit!
Mais j'ai pas pu me retenir, et puis, je me dit que le seul moyen que ce genre de personne évolue en bien c'est de se faire moucher régulièrement.
C'est comme ça qu'il apprendra
Sinon, merci
Ceci dit pour un gamin, si sa CDV est juste, il a 35 ans
Y a des limites à la conneries quand même. La plupart des gens d'ici savent bien de quoi il s'agit.
Sinon, bonsoir à tous.
ça boum ?
Je sais je suis peut-être trop indulgent! ^^
Ca va ca va Ganondorfz et toi? Alors quoi de beau sur le fofo à part de plus en plus de troll à ce que je vois??? Il n'est plus notre cher maquereau, pour faire régner l'ordre??? ^^
Ca va quoi, je ne me suis pas montré méchant, peut-être un peu direct, mais j'ai modéré mes propos, et dieu sait que ça me démangeais d'être violent Gniark
Après, j'aurais pu mieux structuré tout ça, et il est sur que mon texte contient quelques fautes, mais bon, je ne me casse pas la tête à me relire ^^
Ganon, c'est la voie de la raison !
(bien mon slogan ?)
Moi très bien safcar merci ^^
Ouais, mais la on a plus de modo donc bon, c'est porte ouverte quoi malheureusement...
Car non, Macro est banni temporairement!
Macro a failli à son devoir malheureusement...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-113753-1-0-1-0-jeu-slogan-de-toilette.htm
un slogan qui ne viendrait pas d'ici Captain?
Ying_Yong
Posté le 25 septembre 2011 à 20:45:42 Ceci dit pour un gamin, si sa CDV est juste, il a 35 ans
un grand enfant comme on dit
Ganon, c'est la voie de la raison !
(bien mon slogan ?)
Ganon, parfois il est c....
Non, je me dois de résister!!!!!
Gnnnn elle est trop forte!
J'ai réussi!!!!
Banni pourquoi???
Et je ne reste pas longtemps excusez-moi, je passes entre deux news de BioShock France, et le peu de temps libre que j'ai avec le studio... notre premier jeux qui est prévut pour juillet prochain, ça fait du travail... ^^
Que veut-tu dire par la Majin?