Pour moi le mercredi ne fait pas partie du WE
Mais pour moi non plus, justement.
Enfin je voumais dire qu'il en fait partie
Je viens de retourner sur MW2, ça fait un bien fouuuu
On a plus l'impression que le sniper pese deux tonnes comme dans BO, et on peut enfin se faire pleze avec une VRAIE sensi 10.
Trop bon.
Le mec qui m'a fait connaître Marie-Jeanne s'est fait gaulé en étant en train de la présenter à d'autres.
Les boules
Death >
"Ghost Trick propose des personnages poseurs, des répliques humoristiques qui tombent juste, et surtout des fantômes aux pouvoirs bien spéciaux. C'est Sissel que vous suivrez, âme à la recherche de la vérité concernant son assassinat. Nul doute, le créateur d'Ace Attorney frappe fort avec ce nouveau jeu DS, combinant gameplay aux petits oignons et scénario étoffé au sein d'un univers vraiment réussi."
- des personnages POSEURS : DMC
Air > normal, il faudrait d'avantage de news pour attirer.
Et je pense que plus le temps avancera, plus on aura de chances de voir débarquer des nouveaux
Coucou les koupin
B'jour
Qui peut m'aider pour la MAJ 4.2 de mon ipod?
Je telecharge le truc et toussa et toussa et quand il sauvegarde sur l'ipod ca n'avance pas
Je suis de retour les mec :fête:
*
Chante avec Marsu et Lou Bega sur le Générique de "Mon Ami Marsupilami":
Houba, houba
Oui c'est toi,
Oui c'est toi mon ami Marsupilami
Dans la jungle le roi c'est toi, Marsupilami
Balance-toi, balance-toi Marsupilami
Et viens danser, danser avec moi
Houba, houba Marsupilami
Houba, houba Marsupilami
Houba, houba Marsupilami
Houba, houba
Houba, houba.
...
Sinon ça va ?
Bien et toi , le truc que j'ai poster c'est pur rire hein ...
Bibi, Bibu, Bobo...
Oui, je pense que ça on avais compris...
"Qui peut m'aider pour la MAJ 4.2 de mon ipod?
Je telecharge le truc et toussa et toussa et quand il sauvegarde sur l'ipod ca n'avance pas "
Comment ça " ça n'avance pas "
Ah au fait, comme on parle du Marsupilami, vous étes au courant qu'Alain Chabat est en train de réaliser le film du Marsupilami qui sortira en 2012?
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=marsupilami+chabat&aq=3&aqi=g10&aql=&oq=marsupila&gs_rfai=&fp=762f18d13ea73219
Alain Chabat aux commandes, je pense que ce film sera terrible...du moins, je l'espère ^^
Ganon explique un peux mieux
Heu, quoi donc?
Alain Chabat
Réalisteur
Film
Marsupilami
Sortie
2012
pourquoi, c'est pas assez clair? ^^
Wesker007 Ouais ça va bien
Ganondorfzl "Bibi, Bibu, Bobo... "
Bobo... Je te jure, c'est pas moi
"Ah au fait, comme on parle du Marsupilami, vous étes au courant qu'Alain Chabat est en train de réaliser le film du Marsupilami qui sortira en 2012? "
Cool ! J'étais même pô au courant
Pour ton ipod , moi j'ai un iphone 4 rt ipod touch donc tu peux me posais des question
Le film est prévu depuis longtemps
Par contre je vois pas comment ils peuvent l'adapter en flim