Cool, merci Air
Au fait, t'a mangé une pizza à quoi?
Une cannibale, et une reine.
Heu, et y a quoi dans une Cannibale
De la viande et de l'œuf.
Et quoi comme viande?
'sais pas.
ok, je vois!
Enfin, du moment que c'est bon ^^
Mais imagine, c'était du rat...
J'aime ton art de booster, tout de même. De plus, ça m'étonnerait que ça soit du rat, c'est mon papa qui les a achetées.
Ah ouais, et qu'aime tu particulièrement dans cet art si subtil et raffiné que je maitrise d'une perfection telle qu'elle en devient indècente pour les non-initiés?
Je... Non, en fait non
Hold-em, c'est rare de te voir passer sur le bla-bla ^^
Que nous raconte-tu de beau?
J'espère que tu nous mijotte une bonne fic'
Non seulement c'était de l'ironie, mais je fais de surcroit partie de ces non-initiés qui supportent de façon modérée cet art assez singulier.
Je vois ^^
Moi j'appelerais plutôt ça: "contribuer au forum et le faire vivre"
Imagine, lorsqu'on se rapprochera de la date fatidique, lorsqu'on aura plus d'info, des gens vont se rajouter à notre communauté.
Imagine la suite: en une journée, ce topic par exemple avançera d'une 30aine de pages (et encore, je suis gentil ^^) par jour
Jerry du 30pages par jour
Tout le monde a lu mon portrait ici?
Boaf, on peut toujours réver non? ^^
J'aime pas trop les forums "trop actif"
Genre Brink ça serait pas mal
Il sort dans 1an et il est aussi actif que le moins 15 en soirée voir plus
Je sais pas comment sera le forum d'ici à la fin de l'année déjà, donc on verra bien ^^
Je resterais dans les places hautes mais c'est vrai que j'ai tendance a moins poster quand y'a trop de monde. Enfin on verra comment la commu va évoluer
Perso je suis sur le forum de Fallout New Vegas depuis 6 mois, c'est-à-dire avant sa sortie, et j'ai pu voir que lorsque c'est très actif, on a moins envie de poster. En revanche, c'est rare que des petits nouveaux viennent s'incruster dans le blabla du forum, et ça c'est bien.