Bande annonce: annonce de la date , ouais, moi aussi j'était plier quand je l'ai lu ^^
Ouais, c'est un jeu qui a pris énormèment de retard, qui à été annulé et reprogrammé 36 000 fois, qui est passé entre pas mal de main, de développeurs...
Ce qui fait que les fans sont à la fois content et craintif de le voir enfin débarquer...
Faut avouer que graphiquement il à pas l'air terrible, alors j'espère que le fun et le principe des Duke Nukem sont conservé, sinon, on va droit dans le mur et en aura attendu tout ce temps pour rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-506298-1-0-1-0-le-plus-grand-mechant-du-jeu-video.htm
Allez, faut voter Ganondorf, y a des gens bizarres qui soutiennent Tyrant alors que ce type est tout sauf charismatique et classe...
Go voter pour ceux ne l'ayant pas déjà fait
Minuit.
Heu, oui mais non, erreur de topic...
Ouai je suis sortis ce soir j'ai enfin pu aller au cinéma
T'a été voir quoi?
Dante à été voter, et je l'en remerci
Donc, vas-y aussi Death ^^
De rien gars
Mais c'était sympa ^^
Bon, à part ça, je vais pas tarder à aller au pieu moi
Je remet le lien sur cette nouvelle page, histoire qu'il soit visible
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-506298-1-0-1-0-le-plus-grand-mechant-du-jeu-video.htm
Et je répète, pour ceux ne l'ayant pas encore fait, allez voter svp
d'avance ^^
Moi je finis d'écrire mon chapitre de fic et j'irais lancer un film et j'ai voté
Merci Death
Tu va te matter quoi?
Et, au fait, tu post pas ta fic sur le forum
Je me prépare mentalement à poster pile poil à 02h.
Dis voir Air, tu rêve du topic du marathon de la nuit aussi quand tu dort?
En gros, ça dois vouloir dire oui ^^
Bon, allez, bonne nuit le forum ^^
Bonne nuit
J'y suis pas encore, mais la, d'ici quelques minutes, sérieusement, je m'endort ^^
Allez faut se lever les amis
Et ouais je sais après s'être couché à 4h du mat', dur de se réveillé un dimanche
J'ai du dormir vers 2h moi
Non y'a trop de concureence en ce moment, faut attendre l'accalmie
J'ai vu Yes man
Et je ne me lave pas le matin