Bobo > t'en fait pas, je comprends parfaitement, et je vois le point que tu mentionne!
Il est vrai qu'Hold-em à ce défaut, celui d'être un peu moqueur vis-à-vis d'autres fiqueurs (ça s'écrit comme ça? ^^).
On sait tous qu'il est connu pour avoir, disons: la gachette de la critique facile, mais bon, je ne pense pas que cela soit en mal.
Et puis, je pense que se trouver un rival, peut aider l'un et l'autre à progresser, en essayant de faire toujours mieux que l'autre.
Donc, je ne pense pas qu'il ai envie de dégager tout le monde...à moins bien sur qu'il ne voit pas les choses du même angle...
Si moi j'ai dit que le commentaire d'hold-em était trop exagéré mais je ne sais plus ou
Ben, c'est vrai, je l'ai écrit sur un des topics de fics des petits nouveaux, il à la gachette de la critique trés facile.
Ce n'est pas forcèment un mal, et puis, c'est son caractère, donc, faut essayer de faire avec!
Même si j'avous, je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas changer, essayer de faire un effort de temps en temps.
Mais en général, je suis plutôt d'accord avec ses critiques, a part lorsqu'il en profiter pour clasher les gens on essayant de se la jouer un peu provoquateur.
C'est un epartie de sa personnalité et il n'aime pas la concurrrence
Ca c'est assez évident je crois ^^
Mon jeu LBP2 Bug et je peux pas le finir
Ouais mais voilà, faire des éloges et ensuite casser la concurrence, c'est pas très fair-play
La finale est la, opposant en même temps 3 personnages, 3 des plus grands méchant que les jeux vidéo n'ont jamais eu:
- Ganondorf
- Wesker
- Sephiroth
Alors voila, encore une fois aller voter svp ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-506298-1-0-1-0-le-plus-grand-mechant-du-jeu-video.htm
je tiens aussi a attirer votre attention sur un point précis: vous devez donner 7points a votre perso préféré (notez bien que je ne vous dit pas explicitement qui, mais, que l'ordre dans lequel j'ai mis ces perso n'est pas pour rien ^^)
4 à votre second perso préféré, et 1 à celui que vous aimez le moins
J'avoue ça l'est pas
Je voterais parès même si mon classement serait le même que le tien
Ton classement?
Quel classement?
Des trois personnages
Ah ok, désolé, je suis déjà fatigué, ça va pas je te le dit ^^
Euh va dormir non?
Moi j'ai hâte d'être à demain
Salut les moches ...
Gloomily nouveaux ?
Non
Cf la semaine dernière
Pourquoi a tu autant hate d'être demain
Dans ce cas la, va au lit, comme ça tu ne verra plus le temps passer jusqu'à demain matin
Gloomily = Deahtly
Je n'arriverais pas à dormir
Demain j pourrais glander
Wesker Salut le beau
Beau