Ouais c'est bien dommage néanmoins je ne désespère pas sur la thèse qu'il y est un jour plus de monde ici.
Parce que Black Ops et MW2 ne sont peut-être pas les moins bons des jeux de toute l'histoire vidéoludique,mais ils ne sont pas du tout à la hauteur d'un Bioshock selon moi.
Même si j'en ai encore fais aucun, j'en déduis de la sorte ( Je m'en doute quoi que c'est le cas ).
Et la philosophie c'est surtout quand je suis déprimé
La philosophie c'est pour les déprime de la vie
Regardez l'affluence du forum 1 et 2, en tout ça fais en 150000 messages ce qui n'est pas beaucoup
Sait-on jamais!
Peut-être que le fait que Bioshock Infinite change d'univers va attirer du monde lorsqu'on aura enfin la date de sortie (ou des news plus intéressantes à se mettrent sous la dent ^^)...
"Parce que Black Ops et MW2 ne sont peut-être pas les moins bons des jeux de toute l'histoire vidéoludique,mais ils ne sont pas du tout à la hauteur d'un Bioshock selon moi."
encore une phrase que je plussoi à mort
Heu, ouais, mais bon, quand esque tu va te décider à en faire un?
Bonchour les chan, che suis Gunther
Tu veux touchay ma tralala ?
Hummmmm my tralalala.
Hummmmm my ding ding dong
Heu, ouais, mais bon, quand esque tu va te décider à en faire un?
Un quoi ? Un Bioshock ?!
La lalala lalala la la la la la lalala...
Heu, autant pour moi jim j'avais mal lu ^^
Daft > la voie féminine qu'il y avait ici un moment, c'était celle de misstina, mais ça fait bien longtemps qu'elle ne passe quasi plus, malheureusement...
Bon j'vous laisse je vais faire la punition
110lignes pour demain
Heu, et pourquoi à tu eu une punition au fait? ^^
Quel cancre !
Ca me rappele la bonne vieille époque...qui n'était pas si bonne en fait...
Ganon C'est pas graffe
Bonne punition ( ça me rappel moi avec 100 lignes ).
Dix de moins certes mais moi c'était en CM2
Je dois écrire :"Je ne dois pas lancer mon expérience de TP sur mes camarades. Le pire c'est que c'est eux qui ont commence mais bon, la moitié de la classe a pris (cher)
Jim > ouais, je croyais que tu disais que tu n'avais jamais joué à Bioshock 1 et 2 en fait...
Moi, le pire, c'était punition de 300
Et, bizarrement, une autre de seuleument 50, la ça va, c'est bidon ^^
Sinon, j'ai bien aimé ma punition à la Bart Simpson, la seule d'ailleur que j'ai eu, recopier sur le tableau, mais pas à la craie par contre
Jerry Death
Et les autres, ils on eu quoi comme punitions?
Jamais puni, je suis sage
KOM JAY PA LERE SINCAYRE
C'est clair
Jim > va sur le topic du pendu, c'est à ton tour ^^
Si j'ai eu des heures de colle, normal quoi
Puni par ma copine aussi, mais ça ceux sont d'autres histoires...