Ganon
Ganon Je crois avoir trouvé le pendu.
Salut !
Ouais le dossier n'est pas terrible. Il manque pas mal de jeux comme Resident Evil 2 ou God Of War III.
Phantasmachin, le jeu... C'est horrible !
A part ça... On est le Vendredi soir ! Pas de boulot jusqu'à Lundi après-midi !
Jackasso
Ouais j'ai regardé aussi la vidéo de Phantasmagoria.
Lu'
http://www.facebook.com/habzooz LOL?
Ganon Tu voulais lire ma fic?
Tiens: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-69854-1-0-1-0-fic-la-fic-ou-vous-decidez.htm
Bon, par contre, je demande un peu d'indulgence: c'est mes touts premiers textes, avant j'écrivais pas (du tout).
Le pire reproche que je me trouve c'est l'absence d'aération
Par contre ça me fais toujours quelque chose de relire ça, maintenant
Quel bel été on aura passé avec Viktoriya...
Merci Hold-em
Je te donnerais mon avis ^^
Au niveau action, je dois dire que ma première fic est mieux. J'essaierai d'en mettre autant à partir de maintenant, et à reclure la philosophie communiste (communiste ) dans des petits paragraphes
Re !
Là je viens d'avoir le platine d'Assassin's Creed II.
Bon il est temps d'arrêter un peu la console. Maintenant je dois profiter un peu avec ma copine le week-end.
Bon week-end à tous!
Jackasso > ouais parceque si tu t'occupe trop de tes consoles et pas assez d'elle, il se passera la même chose que moi et mon ex
Hold-em > c'est dans celle la que tu à créé un perso en te basant de misstina?
Jackasso > et il ta pris combien de temps?
Avec les énigmes c'est assez long.
A moins de te faire " aider ", si tu vois ce que je veux dire
Bonne nuit.
Et bonjour.
Salut !
Ma copine me connaît très bien que je suis capable de partager, tu vois ? Ca fait bientôt deux ans et demie que je sors avec elle.
J'ai pris environ une semaine et demie envion pour tout faire. C'est vrai que c'est long mais c'est agréable à jouer.
Les énigmes sont parfois difficiles. Au début ça va mais après c'est dur avec les codes à déchiffrer, les dessins genre Maya tout ça.
Je vais peut-être acheter Brotherhood.
Bonne journée à tous !
Lu'
Lvl 22 dans Borderlands De plus en plus intéréssant
Jackasso T'auras une belle surprise si tu finis toute les énigmes
Les théories les plus farfelues circulent à ce sujet, certains mêmes pensent que c'est une réalité
Et Brotherhood n'est pas là pour arranger les choses...
Ganon Oui, mais c'est dans un hors-série.
Vers la page 15, il me semble. Mais il faut savoir que je ne suis inspiré de misstina uniquement pour la partie méchante de Abby/Rebecca.
Jackasso le chasseur de platine.
Les gars, j'ai besoin d'aide, il me faudrait un excellent jeu console, voir très bon, sur Ps3/360
J'ai pas 70 boules à mettre dans un jeu, à la limite 50 mais voilà quoi.
Merci de votre aide
Ben Uncharted 2 à petit prix, ou encore Infamous