Ouais je sais, il est galère, mais il a la classe
Donc tu met en doute la confiance forumienne que j'ai pu mettre en toi Ganon ?
Quand compte tu changer ton avatar Ganon je commence à être blaser de toujours voir ce mec là.
Ça ne marcheras pas ce genre de méthode Jim
Jim > a parceque tu va souvent dans ma CDV? ^^
Ce mec comme tu dit c'est Ganondorf, le perso de mon pseudo, en gros t'auras que des avatars avec lui ^^
Tu me le dis par MSN je ne le dirais à personne promis.
T'es sp"cial sérieux Ganon comment veut tu que je m'adapte à toi si tu ne parle pas un minimum de toi ?
a parceque tu va souvent dans ma CDV? ^^
Je passe dans les CDV des personnes que je fréquentes sur les forums régulièrement en effet.
Ce mec comme tu dit c'est Ganondorf, le perso de mon pseudo, en gros t'auras que des avatars avec lui ^^
Ouais bah Ganon y'en à ras le pompon.
Mais normalement ils le savent ici je t'ai dit, t'es juste arrivé trop tard
Ah, tu veux savoir quoi alors?
On est pas sur meetic ici
Je te force pas à le supporter, à ME supporter
Je voulais écrire:
Je te force pas à LE supporter, mais à ME supporter
Du moins, sur ce forum en tout cas ^^
Au fait, qu'avez-vous mangé de bon ( ou pas ^^) ou, qu'allez-vous manger de bon?
Et dire que j'ai était assez naïf pour dévoiler ma véritable identité ici.
Moi qui croyez avoir trouvais des gens ouverts et agréables sans prise de tête ici.
PS: Je ne fais pas de généralisation. La personne en question se reconnaitra je pense.
Sur ce au revoir j'ai étais content d'en avoir connu certains.
Et d'autres moins.
Ouverts et agréable sans prise de tête?
c'est mois le fautif maintenant?
Parceque je refuse d'en dire davantage sur moi?
Et après c'est moi qui suis étrange?
Tu trouve pas que tu va loin dans ton raisonnement?
C'est mon choix après tout non?
Ça veut pas dire que je ne suis pas sympa, mais si c'est ce que tu pense, pas grave, tant pis je dirais plutôt...
Et c'est bien dommage, moi je t'aime bien, honnêtement, je fait la guerre a personne ici ( je me répète ) c'est pas mon but.
Peu importe ce que tu me dira sur toi, si tu m'en apprend sur toi, c'est que tu a envie de m'en apprendre, c'est que tu a envie de parler!
Mais jamais je ne dirais de quelqu'un qu'il n'est pas sympa, qu'il n'a pas d'ouverture d'esprit juste parcequ'il ne m'en dit pas plus sur lui.
Pavé César ^^
Oui m'enfin il n'y à rien de terrible à dire son métier à un forumeur ( sauf si c'est un métier très honteux ).
Et en ce qui te concerne cela ne dois pas être le cas vu que tu l'as dis aux autres forumeurs.
De plus je n'ai jamais dis que tu étais fautif ( tu as un art plus que prononcer de tourner une situation à la dérision. )
S'en est sidérant.
Et si je te demande ça c'est également parce que sa favorise l'échange sur les forums ( comme IRL d'ailleurs ), et que ça aide à mettre une bonne ambiance sur un forum.
Maintenant je ne vais pas te faire du forcing, parce je n'en ai ni le pouvoir et ni l'envie de toute façon en revanche je trouve ça dommage.
Mais bon je respecte ton choix et surtout si tu as FB je te conseil de supprimer ton compte le plus vite possible.
Les autres ont appris à me connaitre avec le temps, ça viendras pour toi, tu va pas nous quitter juste parceque je refuse de te dire que je suis cadre, tu sais l'objet qui sert à embellir un tableau (et pas seulement ^^ )...
...oops, voilà, je l'ai dit
Tu es cadre réellement Ganon à 26 ans seulement.
Ça clash ici
Et Ganon je ne part qu'une semaine.
Et Jim, si tu part vraiment, c'est dommage, on va perdre un forumeur actif
Je ne partirais pas parce que je vous aime et je suis souder à vous tel l'étain à l'acier les gars.
PS: Ganon est cadre.
Ouai je sais, c'est un métier qui fait baver
Oui
Son salaire aussi doit être
Ses horaires aussi doivent être
Oui
Et que dire de sa voiture de fonction qui doit tout autant être