Ahhh Jack, tu me donne envie aussi la, je me demande s'il y aura un nouvel opus sur PS3, ça serait cool.
Enfin, je suis plutôt content que Ratchet continue a vivre, je préfère la série des Ratchet à celle des Jack, question de gouts ^^
Je préfère les Jak pour ma part, ça restera pour moi l'une des meilleurs série
Et regarde ce que j'ai trouvé Ganon, un fan qui fait un MAGNIFIQUE artwork pour les 25 ans de Zelda
http://steam-punk.net/zelda_25th_anniversary.jpg
Vraiment magnifique, ça me rend nostalgique, c'est la perfection
J'adore aussi les Jack, mais, j'ai préféré l'ambiance des Ratchet
Waw, alors ça c'est impressionant...j'aimerais bien pouvoir discuter avec la personne qui a fait ça, c'est magnifique et extrèmement impressionant...
Tu a trouvé ça ou?
Un topic de la GdC mais pas de site exact désolé
Je reconnais quelque boss, celui avec le fléau de Oracle des Seasons, celle de Oracle des Ages, Vaati, les sorcières jumelles, le mécahnt de TP, Ganondorf évidemment mais tu peux me donner les noms des autres avec le titre du jeu s'il te plait Ganon?
Tout les perso principaux mythique de la série sont la, ça a du lui prendre un temps énorme...je suis bluffé
Des autres?
Ca dépend desquels, parceque, je pense que tu l'a vu, mais il y a une tripoté de perso sur cette image, si je doit te faire toutes la liste j'ai pas finie ^^
Celui qui tend la main vers la boule c'est celui de A link to the past
Mais les cinq "gosses" avec leur masque
En bas il y a deux grosses têtes avec un espèce de link noir Tu sais toi et qui est la femme avec l'enfant ?
Alors au dessus de la tête de Ganon (forme bestial de Ganondorf), tout en bas de l'image, tu trouvera le gamin au masque de Majora (Skull Kid, c'est un enfant perdu, rencontré par Link dans OOT).
A côté, ce sont les 4 masques récoltés à la fin des donjons de MM, une fois le boss vaincu.
Ces des gamins possédé par les masques, devenu un peu contre leur gré des "gardiens" de ces dernier
Au desus de Skull Kid, c'est la Lune qui menace de s'écraser sur le monde de Termina.
C'est d'ailleurs l'originalité du titre, du doit jouer avec constament un chrono ^^
Celui tendant la main vers la boule tu a raison c'est Aghanim, un larbin de Ganondorf dans ALTTP
C'est la version sombre de Link à droite, à gauche c'est avec la puissance des fées
Le chevalier à côté du loup c'est ce mystérieux perso qui dans TP t'apprend des attaques quand tu le trouve à divers endroits du monde ^^
Bah diabolo ça existe pas
Diablo pas Diabolo, je me suis peut-être gouré
Merci Ganon J'ai encore plein de questions, notamment sur le rôle des sorcières jumelles que l'on voit souvent
L'oeil énorme c'est la forme finale de Vaati n'est ce pas ?
Et tout en haut on peut voir les silhouettes des déesses
La femme avec l'enfant, c'est normalement tiré de OOT, Zelda, sentant que l'enfant de la destinée serait en danger a cause de Ganondorf (qui à l'époque avait encore toute la confiance du Roi qui n'écoutait pas sa fille), demande à Impa, sa nourrice, d'amener l'enfant dans la fôret des Kokiri, ou il serait protégé par le Vénérable arbre Mojo.
Mais il est vrai qu'Impa est normalement plus masculine... je suis en train de chercher ou il peut aussi y avoir une femme avec un bébé dans la série des Zelda à part OOT...
Un image avec des numéros pour mieux s'y retrouver
http://www.noelshack.com//upload/329055501159_zelda.jpg
L'oeil énorme ouais, c'est exact ^^
T'a fait quoi comme opus de Zelda?
"Et tout en haut on peut voir les silhouettes des déesses"
ouais, c'est dantesque, il s'est défoncé le gars pour faire ça.
Moi j'appelerais cela un "chef-d'oeuvre"
Ah ouais, 102 perso quand même ^^
Alors j'ai fait:
-Oracle des saisons et des âges
-Link's Awakening
-Ocarina of Time
-A link to the Past
-Minish Cap
-Twilight Princess
-Phantom Hourglass
Et je pense que c'est tout
Il me manque Majora's Mask et Wind Waker