Ou est le chapeau Exelo sur l'image?
Ah que ouf j'ai eu peur Oracle des Saisons
Mais c'est lui qui se transforme en Dragon à la fin en boss ultime ?
Ca y est, j'ai repéré, le Goron Bleu, et m****, je l'ai déjà vu, mais je me souviens plus son nom...
A droite de Midona
Oui, il se transforme en une sorte de Dragon ^^
Oui, j'ai repéré le Goron Bleu, mais impossible de me rappeler son nom, ni l'opus ou il apparait, et pourtant, je le connais, je l'ai vu dans un opus, mais lequel, that is the question
Il manque quand même la Triforce, ou les trois pierres pour avoir Excalibur dans OOT, l'ocarina, et BIG GORON !
Mais alors... pourquoi les sorcières réssucite Ganon à la fin des Oracles ?
Ou vois tu Midona?
Je doit être fatigué...
C'est vrai que la triforce, ça m'étonne qu'il ne l'ai pas mise, c'est au centre de l'attention de presque tout les opus de Zelda..
Juste au dessus du gros Œil
Elle est en forme humaine
Hum, pour le faire revenir à la vie
Ben, faudrait que je le refasse, mais bon, c'est parcequ'elles lui sont resté fidèles.
Le passé de Ganondorf est mystèrieux.
Selon la tradition des Gerudos, une tribu essentiellement composée de femmes dont la reproduction est parthénogénétique, un homme naît tous les 100 ans et est destiné à devenir automatiquement le chef de la tribu.
Il semble que lors de la grande guerre d’unification d’Hyrule, Ganondorf dirigeait déjà les Gerudo, un des peuples engagés contre les futurs Hyliens.
Sauf qu'il n'a pas été dans le sens de son peuple, mais qu'il s'est comporté en tyran (étonnant non?)^^
Oui, et en plus on la voi facilement, en dessous y a le vendeur de masque de MM en petit ^^
Traucmahr est magnifique sur son dessin
Trauchmahr ?
Pour info:
parthénogénétique:
Adjectif singulier invariant en genre
(biologie) relatif à la parthénogenèse, reproduction à partir d'un oeuf vierge
Traucmahr > c'est celui avec la griffe, son compagnon c'est Kimado, celui avec un double chapeau en dessous d'Olrox
Ils sont dans Spirit Tracks c'est ça ?
En tout cas MM m'attire de plus en plus
Ouais, ils sont dans ST ^^
MM est magique, et super original, les fans comme moi l'ont adoré, il est juste dommage qu'il y ai peu de donjons, mais ils sont grandioses, surtout les 2 derniers qui en foutent pleins la vu.
Je ne te spoil pas, mais y en a un qui impressione vachement.
Après tu a un donjon spécial, je ne t'en dit pas plus, que certains ne considèrent pas comme un donjon (mais moi si ^^), et 2 donjons bonus non obligatoire pour la quête principale, et mettant en avant les skulltulla, les arraignée à détruire pour lever une malédiction dans le village de Cocorico dans OOT
'Tain à chaque fois que je vois Ganon, je me dis que c'est vraiment lui BIG BOSS
Les skulltula d'or avec la maison avec des gamins araignés
MM commence sérieusement à m'intéresser aussi, les enfants perdus m'intriguent, et leur masque les rend... flippants
Bref merci Ganon d'avoir répondu à toutes mes questions
Je vais aller faire dodo moi Que Din veille sur toi
A plus Ganon
'Tain à chaque fois que je vois Ganon, je me dis que c'est vraiment lui BIG BOSS
et tu as bien raison
MM commence sérieusement à m'intéresser aussi, les enfants perdus m'intriguent, et leur masque les rend... flippants
j'étais bien plus jeune à cet époque, les arraignées de OOT et MM me foutai les boules, et la musique de l'écran titre de MM, magnifique, met te foutant les nerfs avant de commencer à jouer tellement elle est étrange, tu verra ^^
Mais, la ou j'ai eu vraiment peur, c'était sur la plaine d'Hyrule la nuit, lorsque les squelettes sortaient du sol
Y a pas de quoi Daft, ce fut un plaisir
Bonne nuit ^^
@+
Tron 3
C'est qui Ganon ?