Désolé de t'avoir insulté de Pro-S
Et je suis désolé que ça soit parti dans un délire comme ça, je t'apprécie, et je n'aime pas les clashs de ce genre ^^
J'espère moi même Ganon ne plus à avoir à me prendre la tête comme ça avec toi.
Tu m'étonne, mais je peut être chiant parfois je te l'accorde ^^
Today j'ai pris De Blob2, Kirby, et Bulletstorm
Je vais avoir de quoi m'occuper la avec en plus Marvel VS Capcom 3
Quand à Splatterhouse, il est fini, hormis le mode survie, mais je n'ai pas envie de le faire ^^
J''aime pas blackswan
C'est un film?
Ouai
Dans la liste que j'ai mise
Je vois
Tu joue a quoi la Death?
Marvel vs Capcom me fait vraiment envie moi. après Bulletstorm quand même aussi, en tant que bon défouloir.
Tu as regardé Esther alors Ganon ou pas ?
Sinon Death ta listes et assez complète, mais je n'ai encore acheté aucun Blu-Ray.
Marvel VS Capcom est une pure merveille, mais c'est vraiment du fun, ce que je veux dire par la, c'est que ceux cherchant un jeu de combat très techniques et pointu devraient plutôt miser sur BlazBlue
La je ne joue a rien, je travail
Mais j'vais jouer a dead Space après je pense
Le 1er?
Dead Space
Oui BlazBlue à l'air d'être un petit chef d'œuvres aussi surtout le 2 vu le.
Ouai je l'ai depuis un an, mais je ne suis jamais allé plus loin que l'episode 1
J'ai fait le 1, mais pas le 2, j'attendrais le 3ième.
Mais je te le dit, les combats sont bien plus exigeant que dans Marvel VS Capcom
Death >
Oui j'ai vu le GL sur JVC Gabnon et j'ai pu comprendre que c'était beaucoup plus tactique et stratégique que Marvel.
Death Rassure toi,je ne dois pas avoir dépasser le chapitre 6 ou 8 de ce chef d'œuvre du Survival-Horror.
à moi.
Ganon Je me les ferais peut-être un jour si j'en ai le courage les BlazBlue ( Continum Shift... ).
100 jours
OSEF je sais.
Gabnon gniark, connais pas de Gabnon
Plus tactique et stratégique sans aucun doute c'est clair :ok
Tu va encore plus galérer dans le 2, rien qu'en normal y en a beaucoup qui galèrent à la fin du jeu ^^
OSEF ouais > BTG