Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 22:56:52

Ying :d) Un test ? :ouch:

Ying_Yong
Niveau 10
27 février 2011 à 22:57:24

NON je veux être le second de mon MAITRE GANON
c'est pour prendre TA place JIM

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 22:57:38

SG :d) Tu nous en feras part. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 22:58:21

Ying :d) Croirais tu encore au père noël mon cher ami ? :noel

Ganondorfzl
Niveau 45
27 février 2011 à 22:58:31

OUI, mais j'aurais sa peau, je lui réserve des mégats pièges, en compta c'est hyper facile, à mon avis, il va pas tardé à sauter, ET JE vais prendre sa place, c'est l'ordre des choses, hein JIM

tu le sais, car tu l'admet, tu es encore trop jeune :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
27 février 2011 à 22:59:17

Jim > j'ai du confondre avec une émission de W9 dont le nom s'en rapproche ^^

Ganondorfzl
Niveau 45
27 février 2011 à 23:00:13

Jim > ying parle de son boss à son taff :noel:

Ying > mais non, c'est jim qui à pas suivi, relax ^^

Ying_Yong
Niveau 10
27 février 2011 à 23:00:13

J'avais pas fini, quand je ferais moins de fots, quand j'en connaîtrais plus en jeux et quand j'atteindrais les 1000 posts :-(

[sg212]
Niveau 7
27 février 2011 à 23:00:20

Ettoreeudugenie
Posté le 27 février 2011 à 22:57:38
SG Tu nous en feras part.
Lien permanent

sa dépendra si oui ou non je reste sur le forum :hap:

Ganondorfzl
Niveau 45
27 février 2011 à 23:00:39

Ying > c'est mieux :hap:

Ganondorfzl
Niveau 45
27 février 2011 à 23:02:05

Suite à la proposition de Ganondorfzl, je viens voir votre blabla
:d) cool, j'ai encore fait venir un nouveau

sinon, ouais Columbia, on se connais tous ici, a part sg qui étais un ancien, qui est partie pendant un bon moment, puis et revenu, pas plus tard qu'aujourd'hui même ^^

Sinon, joint toi à la conversation, n'est pas peur ^^

Ganondorfzl
Niveau 45
27 février 2011 à 23:03:38

Ying > du calme, Rome ne s'est pas construite en un jour ^^

sg > je vois, fait nous partager tes fictions si tu le souhaite :ok:
Mais n'ouvre pas de nouveaux topic exprés pour, et poste les ici, dans le blabla :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 23:04:12

Ganon :d) Oui j'avais compris,mais il voudrait me détrôner moi aussi. :noel:

SG :d) OK :p)

Ganondorfzl
Niveau 45
27 février 2011 à 23:04:52

Serait-ce une incitation à détrôner Ganon ça non
:d) celui voulant s'asseoir sur le trône devra s'asseoir sur mes genoux :cool: :noel:

Ying_Yong
Niveau 10
27 février 2011 à 23:05:15

Ganon, je rigole avec JIM, pas l'intention de prendre la place de qui que ce soit, dans mon boulot c'est différent, et puis j'avoue que quand je lie dans les différents forums vos discussions, je fais pas le poids, chacun à sa place, je reste ton 1er DISCIPLE et fier de l'être :fier:

Ganondorfzl
Niveau 45
27 février 2011 à 23:05:55

Il faut le calmer, tu es mon second, donc, faut lui expliquer d'office les règles, ainsi va la vie.

Au moins, s'il garde cette place, il est quelqu'un, sinon, il n'est rien :noel: :rire:

Ying_Yong
Niveau 10
27 février 2011 à 23:07:51

celui voulant s'asseoir sur le trône devra s'asseoir sur mes genoux

mais on n'est jamais assis que sur son c_l (oups) j'ai pas le choix pour le dernier mot :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 23:13:07

Courchevel quand même mais certains chalets atteignent les 50 000 000 d'euros :fou:

[sg212]
Niveau 7
27 février 2011 à 23:13:12

ok c'est partie mais ne vous foutez pas de moi je poste celui de l'accident mais et l'état de prototype :hap: :

situation accidentée

Ce jour là un accident ce produisit, un fils et son père était dans cette voiture ….
Voici mon histoire.
Mon père,petit, à moitié gros, avec le visage inexpressif; ce visage me hantait quand il se disputait avec maman il avait ce visage là ….. Mon père se décida d’allé faire un tour mais je me doutais que ce n’était pas une simple promenade.
Sur le chemin, notre voisine faisais signe de nous arrêté, surement quelque chose avait t’elle à nous dire ?
Elle était grande aux cheveux blond doré que même le soleil étincelant ne pourrait égaler avec ces yeux d’une couleur océan
Elle m’invita toute la fin d’après midi pour venir me faire gouter ces cookies .
Ma voisine était là , à l’intersection de la route en nous fessant signe de nous arrêté avec un visage inhabituel que je n’avais vue auparavant mais vue comme mon père faisait sa forte tète et bah il ne s’arrêta point vue qu’il c’était disputaient avec ma mère récemment .
Ha oui ma mère avec ces cheveux en bataille au matin . au monde mais elle à se truc spéciale que les mamans ont, celui de réconforter leur enfant.
Quand on avais passé la moitié du mini virage du bout de la route ou nous somme, je compris pourquoi ma voisine a eu cette expression de danger.
Un camion été là qui foncer à vive allure, je compris très vite ce sentiment de danger que quand la voisine avait ce visage l’homme qui été dans ce camion c’était endormi.
Je crié de toute mes forces dans les oreilles à mon père en lui disant qu’il avait un camion et qu’il ferait vite fait de reculé vite fait, mais il me croyait en rien et ce fut trop tard.
Le camion était là tous prés de nous et percuta notre voiture, le choc était si violent que j’en devenais presque sourd , notre voiture percuté fessa des tonneaux comme dans les manège à presque à en vomir , à cet dans le c’était la fin de tous , en me réveillant j’étais dans ce camion de pompiers rouge couleurs sang que des vampires aimerais avoir pour se rappelle de leur victime .
On m’expliqua que j’étais le seul survivant de cet accident , mon prée à succomber à c’est blessures , un sentiment de rage , de haine et de tristesse m’envahit , je me dit que je rentrerai , je serai l’homme de la maison , je serais là entrain de remplacé mon père que je lui en voudrait terriblement de cet disputais avec ma mère , quand elle saura ce qui et arriver , elle sera triste et moi je m’en voudrais terriblement ce sentiment de haine envers mon père que j’aurais toute m’à vie .

Ying_Yong
Niveau 10
27 février 2011 à 23:14:55

oh il était beau l'autre avec sa houpette blonde dans le film :-)

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page