"Tu ne dois pas l'apprécié tant que ça finalement SG"
je sais pas, on viens à peine de commencer à faire connaissance, mais de ce que j'en ai vu, si, je l'apprécie
Sinon je n'aurais pas fait de lui mon 2ième disciple ^^
A savoir, je n'offre que 3 posts de disciples, donc il n'y en a plus qu'un de libre
JIM, quand tu liras le post, GANON toi aussi, vous verrez que c'est pas drôle, c'est triste, j'espère même si j'en ai l'impression, que c'est pas SON histoire
Et la je vais tranquillement regarder un des tout meilleurs passages du 5ième Elèment ^^
Tu m'intrique la, je lirais ce texte après le "fameux passage" cité plus haut du film ^^
Ganon Tu me déçois énormément de ne pas avoir compris le sens de ma phrase pour SG envers Hold.
Je te pensais plus fin.
GANON, elle était plus petite et plus loin de moi
Et la je vais tranquillement regarder un des tout meilleurs passages du 5ième Elèment ^^
De quoi ?
De Resident Evil 5 ?
Ah d'accord !!!
Jim, > je sais pas, ça va assez vite, de quel phrase parle tu?
Ying > t'a un écran plat maintenant?
génial ce passage
j'essayrais mais sa sera pas aussi bien que hold
sg > si tu n'a pas peur d'Hold-em, tente une fic sur Bioshock
Tu ne dois pas l'apprécié tant que ça finalement SG.
De ça à vrai dire.
Réfléchit un peu et tu comprendras le sens de mes propos pour le moins ironiques.
j'essayrais mais sa sera pas aussi bien que hold Ne te sous estime pas voyons. :sounois:
oui 102 cm led
j'essayrais mais sa sera pas aussi bien que hold
ah, à priori tu le connais déjà
Jim > ouais, effectivement, j'ai les yeux en face des trous, mais j'ai pigé,
merci jim pour ton encouragement ! je posterais surement une fic sur bio mais sa sera pour plus tard , je posterais celui du détective que j'avoue qui et pas mal
génial ce passage
un des meilleurs ^^
Mais bon, tout est dantesque dans cet oeuvre cinématographique, c'est impression.
Y a tout ce que je veux la dedans, tout ce que je souhaite voir dans un film
Jim > ouais, effectivement, j'ai PAS les yeux en face des trous, mais j'ai pigé
T'a pas les yeux en face des trous (fatigue)
Mince merci Ying ^^
C'est impressionant*
encore une erreur ^^