1300
Moi j'aimerai pas de modo
Bonjour jeunes gens okami est là
dsl de m'étre énervé au niveau de mon ancien poste j'ai persu des point de qi à cause de la mentalité pipi caca des 15-18 .
j'ai perdu des point de qi désolé des fautes d'orthographes .
J'ai un orthographe de merde donc mieux vaut pas que sa sois moi
Mais certe je préfére qu'il n'y en ai pas comme ça
Okamiii je sens le "On sais bien fait botter l'cul "
De toute maniere on en a pas besoin pour le moment étant donné qu'on parle majoritairement sur 4 topic
UPG Ouai grave surtout que dans ces deux missions la je l'ai entendu des centaines de fois surtout pour Substitution a la fin quand tu cours comme un con et que tu te retrouve nez a nez avec 40 mastodont
Pour Assassinat j'arrive sans problème le dernier ralenti, après tout dépendra de toi
Bah les ralentis je gere mais le probleme c'est plus avec les fumigenes avant c'est la que je me faisait démonter a chaque fois
Pour sabotage c'est le truc dans la neige ?
Nan c'est dans l'espece de cimetiere d'avion
Par contre c'est un peu chiant que t'es pas de micro parce que je devinerais pas si t'es dans la merde tout le temps
Par contre tu m'entend moi ?
Logiquement oui Mais là j'essaie de me souvenir sabotage
Mais c'est substition déja je crois et c'est dans le cimetiere d'avion tu prend un snipe et un fusil avec vision thermique t'avance un peu t'as un mastodont qui arrive puis après tu tue des mecs Ensuite tu recupere des donnée et tu casse en haut d'un avion péter et tu snipe des mecs puis tu cours le plus vite pour échapper aux mastodonts qui arrivent par derriere
A ok subtilisation
Simple celle-là
autant pour moi dsl okami mais il y à eu un gros troll récemment là avec son topic muti .
UPG Simple mes fesses, trop galère ouai La j'y suis je t'attend
sg212 J'accepte tes excuses Mais tu t'excuse de quoi en faite ?
salut a tous, vous parlez de quoi
Bonjour, et oui, vous parlez de quel jeu en fait là ?