nc j'ai bien mérité un double poste inutile.
Et même un triple.
Non, c'est moi, je suis pendue par les pieds Jim, tu le sais non?
T'aime bien les multiples post inutiles, moi, tous ont leur utilités, même si cette utilité ne saute pas aux yeux des pauvres mortels que vous êtes, et c'est ça, qui fait toutes la diffèrence entre MOI et les autres (notez bien que je me suis placé en avant) Gniark
T'aime bien les multiples post inutiles, moi, tous ont leur utilités, même si cette utilité ne saute pas aux yeux des pauvres mortels que vous êtes, et c'est ça, qui fait toutes la diffèrence entre MOI et les autres (notez bien que je me suis placé en avant) Gniark
Nan je rêve ou quoi là ?
Ganon qui ne suce pas la bite aux autres.
J'ai dû lui voler sa bouteille de Vodka là.
+
Son Pastis
Son Whisky
Son Ricard
Son Eau de vie
Son Gin
+
Sa Kronenbourg
Sa Leffe bleue
Sa 1664
Sa Steinbier
Sa Weisse
Et je me les suis tous emballés d'une gorgée.
Ou alors on m'a drogué.
Ganon qui ne suce pas la bite aux autres
je pourrais faire une demande de ban pour un truc dans le genre...
Honnêtement, je trouve ça d'un vulgaire et d'un offensant...
C'était plus fort que moi.
PS:
"" d'un offensant ""
règle n°781 du code de survie en forum inconnu :
-Si l'envie vous prend de lancer une petite blague vulgaire faites attention a :
/1: la personne a laquelle vous la lancé (dites ça a un modérateur coincé du cul ou DDB-eur a la gachette facile et vous verrez )
/2: Son contenu, il y a une différence entre vulgaire et offensant
Et puis après tout dans la vie de tous les jours,même les modos doivent le dire ça donc.
"" d'un offensant ""
ben ouais, c'est exactement comme ça que je l'ai écrit!
C'était plus fort que moi.
je vois...
Je ne veux pas me lancer sur ce sujet, mais je ne vois pas ou je le suis, tu es le seul à penser ce genre de choses...
Oui je sais que tu l'as bien orthographié.
Mais "" d'un offensant ne se dis pas ""
Pour l'autre je dis pas mais ça sonne juste et claire pourtant quand tu te le redis dans la tête.
règle n°781 du code de survie en forum inconnu :
-Si l'envie vous prend de lancer une petite blague vulgaire faites attention a :
/1: la personne a laquelle vous la lancé (dites ça a un modérateur coincé du cul ou DDB-eur a la gachette facile et vous verrez )
/2: Son contenu, il y a une différence entre vulgaire et offensant
Heu, il y a peut-être une diffèrence Majin, mais dans ce cas la, dans ce contexte, pour moi c'est les 2 à la fois...
Et je ne me suis pas trompé sur le mot: "offensant" !!!
je n'ai pas demandé à te lancer sur le sujet c'est tout c'est chose dite et basta il n'y à pas à tergiverser 107 ans sur le sujet.
si tu préfère "je trouve ça offensant"...
Jim > dis moi, tu es bien placé pour parler là?
Tu m'insulte ouvertement, et tu crois que je vais pas me défendre?
Je reste polie, mais j'aimerais vraiment être vulgaire là...
De quoi t'ai je insulté ?
Je vois la réponse arrivée d'ici.
40 h en 4jours donc 10h par jour?
Sinon moi aussi, a chasue fois que je pointais, j'essayais de gratter quelques minute