Bonjour
+ A ok ceux qui croyait que je parlais d'une démo à télécharger
Bon désolé à certains d'avoir diffusé mon message de kickage sur le topic de blagues vraiment ,
je sens que je vais me faire engeuler par un certain okami .
Quel message ?
Un message pas trés folichon de ma part .
Que je n'ai pas pu lire
Un lien s'il vous-plaît ? ^^
quelqu'un a supprimer le message, un modo secret ou un admin mais puisque le message a été supprimer au milieu de la nuit je pense que c'est un modo, peut être macro_killer sinon rien d'interessant dans le message, juste un message qui contient des liens p... et salut a tous
Macro_Killer est modéro du fofo Bioshock 1 et 2, il peut faire ça içi ?
Il peut tous faire !
J'ai eu de la chance qui ma pas kické du beau forum je compte resté et vous vous voulez me kické les gars .
Tu es étrange comme garcon sg121
Kickons-le
Si parkko lui envoie une activation pour la modération de bioshock infinite, oui peut être qu'il veut pas encore mettre le topic de modération
Sa serait bien
Non s'il vous plait je fous pas le bordel sur le forum
Trop tard
Non c'est purement ironique
Non et okamiii, je me rappelle la première fois que je suis venu sur le fofo (pas celui la le 15-18) il y a deux ans de cela, j'étais vraiment un kikoo et les forumeurs disaient : "fake " alors que c'était pas un fake , mais aujourd'hui quand je vois les topics sur le 15-18 je me demande si c'est des fakes ou pas, et bien sur ça n'a rien a voir avec sg212, il est gentil, sauf que ce que je comprend pas trés bien c'est pourquoi poster des messages sur bioshock infinite concernant le 15-18 mais il est poli je trouve, sinon si tu n'aime pas le 15-18 va ua -15 y a pas que des petits tu sais, y a des anciens du 15-18 qui trouvent que le -15 est devenu meilleurs, je ne te dit pas d'aller la bas et de rester bien sur personelement moi je vais sur trois forum, prince of persia les sables oubliées, le 15-18 et ce forum, le forum bioshock .
On le sait
Sinon okamiii ton ironie ma manquer
Sinon pour la signature de twilight tu ferais mieux de l'enlever