Moi !
Posté le 28 août 2010 à 22:42:42
Parce qu'il me fais rire a insulter tout le monde puis a demander pardon après
Lien permanent
Il parle de qui de antho ou de ... ? 0
De antho
Enfance enfance les powers rangers le m6 kids canal plus disney channel martin mystère teletoon martin matin digimon pokemon
Ah ok, j'ai rien connu de tout ça. Vous êtes jeunes.
15 ans sinon y a tom et jerry, le truc des hommes prehistorique qui disent yabadabadouuuu (j'aimais ce dessin animée mais je sais plus comment il s'appelle ) woody woodpecker donald et picsou ( le top) speedy gonzales bucks bunny et plein d'autres, sinon pour les films disney : Le roi lion et toy story, pocahantas, la belle et la bête...
Les pauvres ceux qui sont nées dans les années 2000 ils n'ont pas eu droit a tous cette merveille juste des dessins animées pourri en 3d
resident evil, mass&cre a la tronceuneuse et d'autre film de ce genre et en déssin animé happy the friend d'ailleurs il me reste le collector que j'ai eu pour mes 6ans
Moi j'ai eu droit aux films des années 90 avec les redifs sur midi les zouzous. Ca roxxait grave, olive et tom, paya l'abeille et cie
LES CITES D'OR
Nostalgie
Bon je vais dormir moi, bonne nuit
LiFT_ Corporation ©
Olive et tom
En vieux films moi s'était freddy ou jason... Que de bon souvenir...
Alien
aspersy
Posté le 29 août 2010 à 02:49:17
15 ans sinon y a tom et jerry, le truc des hommes prehistorique qui disent yabadabadouuuu (j'aimais ce dessin animée mais je sais plus comment il s'appelle ) woody woodpecker donald et picsou ( le top) speedy gonzales bucks bunny et plein d'autres, sinon pour les films disney : Le roi lion et toy story, pocahantas, la belle et la bête...
Les pauvres ceux qui sont nées dans les années 2000 ils n'ont pas eu droit a tous cette merveille juste des dessins animées pourri en 3d
Lien permanent
Tu parle des pierrafeux je croix que c'est sa mais j'ai un et tu oublie jeane et serge .
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-16590-970-74-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#form_post#message_11120
| _[bigdaddy]_
| 29 août 2010 à 03:28:45
| resident evil, mass&cre a la tronceuneuse et d'autre film de ce genre et en déssin animé happy the friend d'ailleurs il me reste le collector que j'ai eu pour mes 6ans
On comprend donc pour quoi les BD sont bizarres .
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-16590-970-74-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#form_post#message_11105
| kaspersy
| 29 août 2010 à 02:49:17
| 15 ans sinon y a tom et jerry, le truc des hommes prehistorique qui disent yabadabadouuuu (j'aimais ce dessin animée mais je sais plus comment il s'appelle ) woody woodpecker donald et picsou ( le top) speedy gonzales bucks bunny et plein d'autres, sinon pour les films disney : Le roi lion et toy story, pocahantas, la belle et la bête...
| Les pauvres ceux qui sont nées dans les années 2000 ils n'ont pas eu droit a tous cette merveille juste des dessins animées pourri en 3d
La famille Pierrafeu
N'empêche, y'a deux musiques qui m'ont marqué dans les dessisn annimés une pas super du tout, le générique des pokémons.
Une autre qui est introllable http://www.youtube.com/watch?v=slP4oNsJsHs
Je la kiffe celle là
Posté le 29 août 2010 à 04:14:04
Alien
Lien permanent
En parlant de sa il ressortiront des nouveaux d'alien .
Ken le survivant et spirou et fantasio le vrai dessins animés de l'epoque qui au moins ressemblé à quelque chose.
Je crois que c'est plus de mon age mais je déteste certains walt disney malgrés que se sois des classics car sa chante toutes les 30 sec .
Et bé moi j'adore Toy Story
Bonjour
upg ta ete voir toy story 3 .
Oui
Toy Story est
Buzz L'Eclair, à la rescousse
Y'a un serpent dans ma botte !
Ultra-Pro-Games
Posté le 29 août 2010 à 11:56:10
Pour moi c'était le moins bon, il est beaucoup moins drole que les 2 premiers
Lien permanent
Plus triste ? :sniff: .