Ouais, si tu veux...
Bon alors le jeu sera compatible Ps-move, c'est plutôt une bonne chose, niveau gameplay et déplacement aérien. Bref je vais pas sortir ma science, regardez plutôt cette jaquette :
http://jeux-video.fnac.com/a4088004/Bioshock-Infinite-Jeu-PlayStation-3?Origin=PA_JV_LIEN
Voila. Et je pense pas que ça soit une erreur.
Il y a bien marqué "fonctionnalités Move", cela veut-il dire que juste certaines choses pourront utiliser le Move ?
En tout cas, ça veut dire que le move n'est pas obligatoire.
Et heureusement. Je n'ai pas envie d'être obligé de jouer au move ou au kinect sur un Bioshock.
C'est pour ça que je dit qu'il utilisera les fonctionnalités. C'est comme Ghost Recon FS qui devait géré Kinect totalement, au finale il gère juste le micro.
Il s'utilisera peut être juste pour le grappin, mais je me vois mal switcher de manette en cours de jeu
Je ne me voit pas du tout swticher de manette en cours de jeux.
Déjà que je n'ai ni Kinect ni Move.
Mais c'est sur et certains qu'on ne sera de toute façon pas obligé de l'avoir, et heureusement.
Sur la jaquette, en-dessous de -18 il y a marque "provisoire".
Pour le PEGI c'et -18, logique, mais le jeu sort dans 3 semaine même pas, donc je pense quand même qu'on pourrait éventuellement y croire un peu.
Quoi qu'il en soit a part pour les FPS c'est la souris et clavier le plus précis,sérieux esayer de faire un headshot sans assistance a la visé au pad,c'est pour sa que j'aime pas les consolle de salon.
Ouais j'ai essayer borderlands 2 sur pc, puis sur console. Laisse tomber c'est même pas la peine.
Quoi qu'il en soit je regrette que seul la PS3 profite de ces gadget.
Hydre >>> Tu peux jouer facilement avec le combo clavier/souris à un FPS, mais c'est toujours mieux avec une manette je trouve oui.
Irongrey >>> tu a raison, je vois mal la FNAC faire eux même une retouche de la jaquette pour metre ça.
C'est sur maintenant qu'il y aura des fonctionnalités Move et Kinect.
J'me vois déjà donner des ordres et faire d'Elizabeth mon pnj escalve avec ma kinect
En même temps nous nous en foutons du Move où de Kinect dans ce jeu.
Même si le Move sera disponible avec le jeu pour y jouer.
Essaye déjà de jouer à un fps avec ces instruments inutils.
je voulais dire pour les FPS(et FPA)
L'ambiance m'a l'air super, j'ai looker la vidéo de gameplay où Booker se balade sur la plage, ça à l'air super plaisant.
C'est clair, osef du Move qui ne servira à rien.
Une manette pour ce genre de jeu c'est l'idéal.
topic a lock il aura un move c'est sur la boite