salut tout est dit dans le titre ce topic et la pour réunir les joueurs de bioshock 2 et pourquoi pas de tout les jeu tant que jy suis enfin surtout de bioshock 2 ceux qui veulent bien faire de nombreuses parties avec moi vu que je me suis pris le live aujourd'hui voila mon Gamertag:
GoldenPhoenix98
voila la liste des mes jeux(live uniquement) :
bioshock 2
Dark sector
dead space 2 mais je l'ai prêté à mon frère
et voila laissez pas ce topic coulez svp j'ai pas vu d'autres topic sur sa et le forum de bioshock 2 et quasi mort enfin voila faire des parties aujourhui sa serai pas mal par contre j'ai pas de micro mais je m'en sortirais pour vous Ecrire des messages donnez vos gamertags et peut à plus.
y avait déja un topic pour le live....
Et puis tu spécifies pas sur quelle plateforme tu es.
j'ai cherché je vois rien et puis tu m'aide pas la pas besoin de poster pour rien dire putain même si je fait un topic avec de bonnes intentions y'en na toujours comme toi qui servent à rien et qui font chier.
et je joue sur xbox 360 si c'est sa la plateforme.
Comment tu parle toi? parle pas comme sa aux anciens!
putain serieux allez vous faire foutre vous servez à rien
jdemande si ya des joueurs et vous faites quoi?ben vous parasitez le topic sérieux me pétez pas les c...... quand je jouais à halo s'etait la même que des troll svp jdemande juste si y'en na qui veulent jouez sauf si vous avez pas bioshock 2
Tu ne t'est pas demandé si c'était toi le Troll?
vasy c'est bon j'ai rencontré d'autres joueurs sympa que sur ce forum de gars qui se croivent supérieurs en tout
Ouais, sauf qu'à la base la je ne voit qu'une seule personne qui parle mal ici.
Majin ne t'as aucunement mal parlé, de quel droit lui répond tu sur ce ton?
Il t'a juste fait une remarque, faut pas se vexer pour si peu!
Après je t'avou que Big n'aurait pas du te parler comme ça, qu'on soit anciens ou nouveaux on est tous pareil, des êtres humains.
Donc, calmez vous, tous!
Et pour ton dernier message, inutile de généraliser, on est pas tous comme tu dit ici.
Faut savoir rester maître de son raisonnement, la colère fait dire des conneries (fait perdre tout raisonnement censé en gros)
De plus, je dirais même que le titre n'arrange pas la recherche
Un titre explicite dans le genre "[PLATEFORME] Bioshock 2 : Recherche joueurs" aurait été mieux
Et il ne faut pas s'emporter comme ça, c'est inutile et tu perd tout crédibilité.
Mon ID est le même que mon pseudo mais je suis sur PC et je n'ai aucunement envie de retourner dans ce multi qui m'a lassé à cause des bugs, des laggs et de certains joueurs en particulier...
Je plussoie tout à fait tes dires Help
J'avais pas fait un topic pour ça justement ?
Je vois que tu as bien chercher.
Si tu veux le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-63072-1-0-1-0-multi-appel-aux-armes.htm
Voilà, donc sujet clos !
J'dirais meme TALC clos !
Rien que le titre déjà.
rien que ton pseudo déjà
si mon topic doit être lock eh ben qu'il soit lock sa évitera une autre flopé de troll eh sérieux si c'est pour faire des remarques ben qui m'aide pas surtout que ben j'ai changé la région de ma console pour jouer avec des américains eh que voila personne à voulu jouer sur le live donc restez sur ce forum moi je joue tranquille et je redemanderais plus ici voila.
Dis moi tu est boxer? Car j'ai l'impression que tu écrit avec des gants de boxes.
En même temps, même en changeant de secteurs, tu risques de trouver que très peu de monde tu sais
Disons que les graphismes n'ont retenus qu'une poignée de joueurs (moi ça me faisait penser aux textures de Bioshock 1 ) puis encore d'autres ont quitté le multi après le lvl 40-50 car ils se faisaient chier. De plus, seul le classique team deathmatch est disponible puisque les joueurs ne vont que sur ça (sauf des fois) donc moi qui m'attendais à diversifier entre les modes
Ca c'est pour le PC, mais je ne sais pas si c'est mieux ou pire sur les autres consoles