Vu que comme la plupart des forums peu visionnés celui ci va etre envahi d'une vague de flood,je vous propose de discter un peu du jeu ici
je trouve que'il un peu dur,a partir du moment ou on change de type de puzzle (vers la fin du level2) ben je galère un peu j'ai quasi jamais réussi de puzzle de ce type
mais je trouve ca sympa qu'ils nous offrent des jeux plutot bons avec le jagcd ,celui ci est addictif au final ^^
mais ce que je lui reproche c’est que quand on passe de niveaux on a toujours les mêmes clips,on en débloquera jamais
Coucou die-katze
je t'ai suivie
j'ai vu ca
L'attaque des
boh on est 2 a préférer donc ca sert a rien
dis t'as le jeu ou je suis le seul?voir le seul a avoir un jag cd?
T'est le seul
Je n'ai pas de jaguar XD
arf!
en fait c’est plus un topic blabla,vu le peu de gens qui l'ont,mais bon
Je l'aurais un jour, JE L'AURAIS !
Ici C'est notre bunker
un peu
Pas grand monde
hé oui
vraiment dommage,car le jeu est excellent,que du fun a passer dessus,et beaucoup plus addictif qu'un petit tetris!
tiens je vien de voir que le jeu existait sur PC ^^
Salut la compagnie!
Non, le jeu est une exclu Jaguar. En fait il avait été prévu sur PC mais n'a finalement jamais vu le jour sur ce support, et tant mieux!
Sinon, ce jeu est vraiment bon et j'y avais passé des heures dessus à l'époque! J'y rejoue de temps en temps mais il faudrait que je m'y replonge pour tenter de le terminer de nouveau
Il est nul viens la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5062-9415967-1-0-1-0-0.htm#message_9416094