Se connecter

LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale

Sujet : coincée dans la cité antique
2
meprisable
Niveau 1
19 juillet 2010 à 21:32:08

jipy77 => pour aller en dessous des grilles il faut exploser le sol un peu plus loin puis utiliser une trape pour les petits personnages

balzaam
Niveau 4
28 juillet 2010 à 14:24:53

J'ai une question, quelqu'un a parlé de déblayer le mur Lego. Faut-il lancer des explosifs dessus ?

Et sinon, pour les lettres Lego à reconstituer, il me manque le "L". Comment le trouver ?

Merci d'avance =)

morgane24
Niveau 1
21 décembre 2010 à 16:42:47

bonjour a tous !!! je viens de finir enfin ce passage si difficile a faire!!! donc pour ceux qui sont bloquer pour finir il y a des piéces a récuperer ds la maison sur la droite qui a ete souffler puis pour finir vous pourrez passer a coté de la ou indiana jones se sert de son lancet vous rentrer par là et vous aurez a casser des vitres!!!
voilà j'espère que j'aurais ete assez claire ds mes expliquations bon courage a tous !!!

asus24
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:22:47

Voilà une petite vidéo qui aide beaucoup.

http://www.youtube.com/watch?v=S2DV5kRgWXE

phenix8fr
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:19:42

ne pas oublier les deux bouton rouge à activé une fois que l'on à reconstruit le sphinx ( en bas du bazooka)

ZAAAGI
Niveau 1
26 février 2015 à 18:25:19

Je me suis retrouvé avec le même problème et la solution c'était que je suis retourné dans le passage secret en haut à gauche au dessus du circuit moto et je me suis rendu compte qu'on peut casser les vitres qu'il y a au fond de la pièce avec un bazooka

Ancestarl
Niveau 1
30 septembre 2015 à 19:39:35

bonsoir, je suis en jeu libre sur le jeu lego indiana jones sur ds, mode fusillade au raven une fois que tu a vaincu le boss avec marion et que tu est sortie du bâtiment j'ai aperçu une carte au dessus de ce bâtiment et je n'arrive pas à l'atteindre y-a t'ils des personnes qui y sont arriver? si oui comment ?

2
Sujet : coincée dans la cité antique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page