Ou t´a p´t´etre simplement mal "drag and dropé".
Oh !J ´espère que je n´arrive pas trop tard, je passe ici un peu par hasard, et je vois que pas mal de monde semble avoir des problèmes avec DOS.
Ca serait très bête de ne pas pouvoir jouer à un jeu à cause d´une faute de frappe... rpg-gamers7, je suis à peu près sûr que tu as tappé "|" au lieu de ":", c´est plutôt fréquent quand on y est pas habitué, sous DOS les deux écritures se ressemblent.
Pour pourvoir inscrire le ":" correctement, essaie de tapper "shift"+"é" (toi tu as peut-être tappé "shift"+">", visuellement c´est assez proche mais le résultat n´est pas vraiment le même).
je ne conprend pas quand on dit ouvrir le fichier doxbox et ale dans doxbox.conf jouvre le fichier ( donc on voit tout les truc ecrit en anglais) mais je ne c pas coment trouve doxbox.conf
Va dans le dossier dosbox (le répertoira que tu a tapé lors de l´installation).
ou sa ? chui nul en ordi ...
Dans Poste de Trevail, C:, program files, DOSBox-0.?? (les ?? c´est pour les versoin, moi j´ai le 65, donc je crois que le dossier serait DOSBox-0.65) dosbox.conf, si il te demande "Ouvrir Avec", choisis bloc-note.
mais maintenant j´arive pas a faire ":"
A faire quoi ?
A faire " : ", j´imagine.
Essaye toutes les touches de ton clavier, avec shift, ou sans shift (et éventuellement avec ctrl, ou sans ctrl)
Tu finiras bien par trouver.
Mon petit doigt me dit que la touche doit se trouver quelquepart en bas à droite de ton clavier... non, un peu plus bas... plus bas... encore un peu à droite... non! plus sur la gauche! Voilà, tu y es.
Salut a tous. Bon ,voila mon prbleme, comme tim je n´arrive pas a faire " : ". J´ai essayé shift + "é", mais j´ai le signe @ qui apparait. ELOdry, tu pourrais nous dire quelle touche c´est, parce que j´ai déja tout essayer !
Bon, j´ai rien dit. Excusez moi pour le derrangement. Pour ceux qui trouvent toujours pas , pour moi c´était shift + m
Quand on peut rendre service
Je compte m´y mettre moi aussi.
Donc j´ai téléchargé le jeu et DosBox via le site JV.com
J´ai suivi à la lettre les consignes d´installation:
Mais dans le fichier dosbox.conf, j´ai la ligne suivante:
[cpu]
cycles=1800
Comme vous pouvez le constater, ce n´est pas 3000 par défaut, mais je suppose qu´il s´agit bien de cette ligne qu´il faut modifier. J´ai donc changé la valeur et remplacé par 23000 avant de sauvegarder et quitter.
Le reste de l´installation s´est bien passé, le son fonctionne correctement, le curseur épée navigue à bonne vitesse au départ pour la création de mon perso.
Mais lorsque le jeu débute, et que je suis dans ma cellule, ça se met à ramer, je ne peux pas me déplacer, il faut 30 secondes pour faire un mouvement. De même que le curseur se met à ramer de la même façon.
Je suis donc revenu au fichier Dosbox.conf pour remettre la valeur cycle initiale, mais le résultat reste identique.
Seriez vous en mesure de m´éclairer svp?
C´est bon j´ai trouvé, à 19000 cycles ça passe bien.
salut!
j´ai suivis le guide mais a la fin lorsqu´il faut rentrer les quatres phrases je n´arrive pas a rentrer ce \ il ne s´affiche pas
Pour moi c´était Maj + * mais je crois que ça dépend des claviers.
Merci à tous pour cette aide
Salut
j´ai un problème parce que moi quand j´ai voulu remplacer 3000par 23000, il n´y avait pas 3000 mais auto. J´ai remplacer auto par 23000 mais le jeu rame quand même
s´il vous plaît dites moi la solution
PS : un autre problème, je ne sais pas comment on sauvegarde !
juste pour signaler, c´est cycles=3000 qui était cycles=auto pour moi mais svp répondez vite packe j´ai trop envie de jouer a arena !! !!
http://bethsoft.com/downloads/games/Arena106.exe
Le lien pouir le jeu ne marche plus ! Que faire Vous avez un autre lien ?
Mais attendez.... l´eciteur l´a mis en ligne... et faut faire tout ca pour pouvoir y jouer ?
O.o
C´etait un peu inutile, pck sans une explication.... ><