Ouais mais pour Irène par exemple, tu ne peux pas la booster elle crève toujours en 2-3 coup, et c´est impossible d´arriver à elle en 2 tours...
Pour le 1er scénar c´est pas grave, il y a tjs moyen de jongler entre les difficultés ce qui n´est pas le cas pr les autres scénars
Et tu choco tu sais s´il y a d´autres cas similaire à celui d´Irène ou si c´est la seule (je ne voudrais pas me retouver dans la même sitution dans le 3ème scénar par exmemple ou je ne pourrais rien faire d´autre que de pleurer )
Pour Irène j´ai fait et refait une vintaine de fois le combat et elle n´a jamais bloqué une seule fois (ca doit etre une histoire de karma ) et j´ai pas autant de patience que toi (cf level up )
Hey sinon j´ai une autre question c´est quoi une évolution de stats parfaites?
+2HP (+2MP) +2ATK +2DEF +2AGL?
ca depend de la classe du personnage (mage , sorcier , etc) , mais aussi et surtout du niveau.
Par exemple apres la premiere promotion , pr passer du niveau 1 a 2 :
Masqurin : 1 3 1 2 1 au mieux
Mais a partir du niveau 5 , elle ne pourra gagner au mieux que 1 2 1 2 1 par exemple...
En gros ca depend
En general apres une des 2 promotion , tu gagnes bcp de points entre le niveau 1 et 5 , pas mal entre le 6 et 10 , et un peu moins entre 11 et 30.
Apres ya des persos pr lesquels il y a des exeption , comme Arthur dans le scenario 3 ou le copain de hedoba dans le 2 (je sais plus son nom)
mon exemple pour synbios :
level 1 a 5 : 2 1 1 2 1 ou 2 1 2 1 1
level 6 a 10 : 1 1 1 2 1
level 11 a 17: 1 1 1 1 1
level 18 a 20: 1
premiere promotion
level 1 a 5 : 3 2 2 2 1
level 6 a 10 : 2 2 2 2 1
level 11 a 30:1 1 1 1 1
Ah ouais c´est bcp plus complexe qu´il n´y parait...
Dis moi tu pourrais me passer les évolutions de tous les persos quand tu auras le temps par mail ou sur le forum
J´ai changé les stats de Synbios sur le site avec tes chiffres
http://redpadre.free.fr/ShiningForce/index.php?sh=SHININGFORCE3.1&&r=PERSONNAGES&&ch=Synbios
Et je dois dire que ca donne des stats bluffantes surtout en atk (62 ourg ca fait mal par rapport à mon pauvre 38, sinon mes autres caractéristiques étaient assez similaires en étant tout de même légérement en dessous bien sur)...
hum en fait ce que je te dit c que de memoire donc c pas evidement de se rapeller de tout
La seule indication fiable que je peux te donner sans risques d´erreurs , c´est les stats de tlm a partir de la derniere promotion , en ayant monter mes persos aux niveaux 17 au debut , puis au niveau 30 a la premiere promotion , et en ayant systematiquement reboot pour avoir les meilleurs stats possibles
Ah ouais ce serait super sympa si tu pouvais me passer les stats de tes persos du 1er scénar déséquipés si possible
a quel moment ?
niveau 20 apres la derniere promotion ca te va ?
Dernière promotion Light la du 3ème scénar???
Ca fait pt un peu loin pr la rubrique SF3.1 only. Tu n´aurais pas stats avant la dernière promotion sinon c´est pas grave
.......passe les moi quand mm
hello redsaitn je regarde ton site tres interessant je me permets juste de faire une remarque noone est un garcon on peu pas l equiper avec le tiara ring car cest que pour les fille (masqurin grace..) a moijs qu un autre item fasse la meme chose pour les mec magicien (pas tres nombreux dasn sf3 que des filles a la magie comme magos )
fred
concernant noon je reviens je me rappele une fois avoir fini le jeu et recommencer en modfiant le jeu a ma grande surprise sur la version europeene il me semble que noon avait a des niveaux entre 20 et 30 eu acces a bolt 3 mais cela sest produit une seule fois alors que suite a la 2 eme promo tu as plus devolution dasn tes sorts donc je sais pas ci cela va se refaire sur la version jap ou ai joue plusisuer fois
A ouais exact, je changerai l´erreur plus tard pour Noon. Tu as du t´accorcher quand mm pour ammenner Noon jusqu´au niveau 30 o_o...
Pour le site si quelqu´un est chaud pour prendre la relève on peux en discuter parce que pour ma part je n´aurais pas le temps de m´en occuper sérieuse avant les grades vacances et encore je suis même pas sur (je peux par contre m´occuper de la mise en forme ect... pour ceux qui veulent fournir du texte)
salut
tres bon idée de faire un site sur shining force 3
grace aux emulateur j´ai pu rejoué au 2 et ji prend toujour autant de plaisir
des que j´ai fini je passe au n°3
le jeu est en japonais ?? ?
Ben il est en 3 parties la première est en us et les 2 autres en jap effectivement...
Hop je vais m´y remettre un peu sur le site, en me refaisant le jeu depuis le début :p
Je vais remanier la section des persos que je mettrais en ligne d´ici peu si vous voyez des erreurs ou des ommissions (même des petits détails faites moi signe)...
Hey Fred en ce qui concerne Noon et le bolt 3 je me suis renseigné auprès plusieurs sites et j´en ai vu aucun mentionner son existence tu pourrais confirmer (c´étais pt un coup d´action replay ou un bug)
Moi je confirme pour Noon. J´ai deja eu Noon avec ce sort, mais le problème c´est que lévolution des sorts n´est pas fixe comme dans d´autres jeux donc bon ... Mais je suis certain de l´avoir eu aussi (et pas d´action replay lol)
Ah bon l´évolution des magies n´est pas fixe?
Ca doit pas varier beaucoup parce que d´après mes souvenirs j´ai toujours eu les magies dans le même ordre et au même moment
hop la j´ai pris un nom de domaine pour le site pour qu´il soit plus facile a retenir genre
http://shiningforceqg.fr.tc/, je v créer un autre topic pour que ce soit plus clair