Se connecter

Shinobi

Sujet : PLZ HELP shinobi master system
1
pipi_o_lit
Niveau 6
04 mars 2013 à 22:09:29

bonjour .. si quelqu'un peus m'aider ce serait cool .. j'arrive pas a utiliser la magie dans shinobi sur master system premier du nom .. sur la notice ils disent d'apuller sur D soit la croix multidirectionel (non stipulé dans quel direction) puis d'apuyer sur 1 mais rien n'y fais .. déja que ma manette est un peu usé sans la magie j'arriverais jamais a le finir .. si ya une bonne ame dans le coin qui saurais me dire comment utiliser la magie je prends merci :-)))

Mickeyl
Niveau 8
16 mars 2013 à 23:17:10

Bon et bien je viens répondre un peu tard, mais au cas ou, ça servira pour d'autre :)

En faite, il faut sauter et laisser le bouton saut enfoncé(bouton 2), il se mettra dans une posture face à l'écran et il faudra appuyé à ce moment la sur le bouton attaque (bouton 1)

NatsunoYuki
Niveau 14
01 avril 2013 à 15:23:45

merci mickeyl

Xmb-57
Niveau 38
12 juillet 2013 à 20:36:51

C'est vrai moi je n'ai pas la même version que vous. J'appuie à n'importe quel moment sur un seul bouton et la magie se déclenche. Utilisation unique. S'en servir uniquement lorsque on en a vraiment besoin.

Shinobi arcade sur cartouche Neo-Geo Rom 1. Le jeu est encore meilleur. Mieux fait que sur Master Système :oui:

On voit bien les visages des ennemis, les textures sont plus jolies, plus de détails, de couleurs, plus fluide et l'ia des ennemis est bien supérieure à la version Sega Master Système. :ok:

Pour ceux que ca interesse, il est proposé en telechargement sur 360 en tant que jeu arcade sur le market place de l'xbl pour la modique somme de 4.00 euros/soit 400 MsPoints. Version originale arcade Neo-Geo. :)

Olivo007
Niveau 6
21 mars 2014 à 00:16:31

ok

1
Sujet : PLZ HELP shinobi master system
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page