bonjour .. si quelqu'un peus m'aider ce serait cool .. j'arrive pas a utiliser la magie dans shinobi sur master system premier du nom .. sur la notice ils disent d'apuller sur D soit la croix multidirectionel (non stipulé dans quel direction) puis d'apuyer sur 1 mais rien n'y fais .. déja que ma manette est un peu usé sans la magie j'arriverais jamais a le finir .. si ya une bonne ame dans le coin qui saurais me dire comment utiliser la magie je prends merci
Bon et bien je viens répondre un peu tard, mais au cas ou, ça servira pour d'autre
En faite, il faut sauter et laisser le bouton saut enfoncé(bouton 2), il se mettra dans une posture face à l'écran et il faudra appuyé à ce moment la sur le bouton attaque (bouton 1)
merci mickeyl
C'est vrai moi je n'ai pas la même version que vous. J'appuie à n'importe quel moment sur un seul bouton et la magie se déclenche. Utilisation unique. S'en servir uniquement lorsque on en a vraiment besoin.
Shinobi arcade sur cartouche Neo-Geo Rom 1. Le jeu est encore meilleur. Mieux fait que sur Master Système
On voit bien les visages des ennemis, les textures sont plus jolies, plus de détails, de couleurs, plus fluide et l'ia des ennemis est bien supérieure à la version Sega Master Système.
Pour ceux que ca interesse, il est proposé en telechargement sur 360 en tant que jeu arcade sur le market place de l'xbl pour la modique somme de 4.00 euros/soit 400 MsPoints. Version originale arcade Neo-Geo.
ok