Bonjour à tous alors voilà depuis que j'ai installé le jeu , ça fais maintenant 2 jours , j'ai des problème au lancement du jeu , je m'explique : Pour lancer le jeu je dois faire toute une manip' qui est ma foi assez pénible à faire à chaque fois : Donc je dois allez sur
-Ordinateur
-Programmes files
-Runes of Magic
-et double cliquez sur le client
C'est le seul moyen de faire apparaître le laucher du jeu . J'ai donc essayer de copier le client et de le collez sur le bureau mais ça ne marche toujours pas , lorsqu'il se trouve sur le bureau et que je double clic dessus , voici le message qui apparaît :
"Impossible de démarrer le programme car il manque xercex-c_2_8.dll sur votre ordinateur ."
Si je veux que le jeu démarre il faut double cliquez sur le client quand il est dans le dossier ROM . A ce moment là j'essaye de lancer le jeu en double cliquant sur le raccourci Runes of Magic qui se lance a partir de la plateforme Gameforge Live mais là un autre message d'erreur apparaît et me dit :
"Setup file was not found"
Voilà c'est tout j'espère que quelqu'un sera en mesure de régler le problème , merci d'avance !
Je ne sais pas si ton probleme est reglé mais si ce n'est pas le cas je te conseille de reinstaller tout de puis le debut! :p
Salut moi je fais la meme manip : ordinateur -->programme-->runes of magic et je double clique sur le client.